Ubisoft a profité de la conférence de presse de Microsoft pour montrer le premier trailer d'Assassin's Creed Origins, qui sans surprise se déroule en Egypte.
Ce que je vois me plaît énormément. Après un Unity que j'ai à peine fait et le suivant que j'ai carrément zappé même son nom pour dire.
Pour Moi c'est le vrai retour de cette licence et ça passe par ses origines.
Commentaire du 12/06/2017 à 12:46:05 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
Pourtant il y avait déjà ce système dans Far Cry Primal avec la chouette.
Bah ce n'était pas forcément une bonne idée de le reprendre.
Il y a trop de perméabilité dans leur prod.
A une époque, c'était les fameuses tours, là, on se mange les drones qui ciblent les ennemis dans Far Cry, GR, Watch Dogs et maintenant AC...
D'ailleurs, les combats m'ont donné l'impression de partir dans un délire Dark Souls/Nioh/The Surge, ce qui n'est pas forcément mal mais donne un coté familier de plus.
Commentaire du 12/06/2017 à 13:12:47 En réponse à Driftwood
Oui, c'est vrai.
Et puis il y a vraiment un autre élément qui me laisse songeur, c'est l'aspect statistique.
Ubi avait introduit ça dans le précédent AC et cela donnait des trucs assez ridicules, genre des forces de l'ordre qui te coursent alors que tu traverses différent quartiers et lorsque tu te retournes pour les affronter, tu avais des ennemis identiques mais qui se faisaient défoncer parfois en 1 ou 2 coups, parfois en une douzaine.
C'est sympa d'avoir la carotte des équipements évolutifs mais vlà la sources majeures de déséquilibre en open world qu'il faut vraiment savoir gérer. AC avait-il vraiment besoin de ça ?
reneyvane
Nvidia bride le temps de jeu par mois au GeforceNow et il faudra $ + 15H en +/mois [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Gamekyo.com résume les tests PS5pro de Digital-Foundry - FF-Rebirth [url] EldenRing [url] & X choses [url] (il y a 3 Jours)
GTB
Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust
Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood
heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood
et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood
on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Bon, l'époque me plait suffisamment pour que je rempile.
Pour Moi c'est le vrai retour de cette licence et ça passe par ses origines.
Il y a trop de perméabilité dans leur prod.
A une époque, c'était les fameuses tours, là, on se mange les drones qui ciblent les ennemis dans Far Cry, GR, Watch Dogs et maintenant AC...
D'ailleurs, les combats m'ont donné l'impression de partir dans un délire Dark Souls/Nioh/The Surge, ce qui n'est pas forcément mal mais donne un coté familier de plus.
Et puis il y a vraiment un autre élément qui me laisse songeur, c'est l'aspect statistique.
Ubi avait introduit ça dans le précédent AC et cela donnait des trucs assez ridicules, genre des forces de l'ordre qui te coursent alors que tu traverses différent quartiers et lorsque tu te retournes pour les affronter, tu avais des ennemis identiques mais qui se faisaient défoncer parfois en 1 ou 2 coups, parfois en une douzaine.
C'est sympa d'avoir la carotte des équipements évolutifs mais vlà la sources majeures de déséquilibre en open world qu'il faut vraiment savoir gérer. AC avait-il vraiment besoin de ça ?