Le prochain jeu de Quantic Dream pour la PS3 est Beyond: Two Souls, avec une invité de marque en la personne d'Ellen Page. Premières images après le clic.
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
GTB plus sérieusement (et sans agressivité aucune)... autant, que tu trouves Cage ridicule, je peux le comprendre même si je ne partage pas du tout ton avis, autant, t'abaisser a un jugement négatif aussi expéditif sur une production dont tu ne sais rien ou presque rien est probablement indigne de ton sens critique. Cage est comme tout le monde, il apprend de ses erreurs, donc, au moins, si tu prétends "partager ses ambitions", laisse au moins à Quantic dream le bénéfice du doute. (oui parce que Quantic dream ne se résume pas a David Cage, même s'il est de bon ton de lui donner un melon surdimensionné)
De plus, je ne vois rien qu'on pourrait qualifier de "raté" dans la longue séquence vidéo qui a été montré. Sinon, au secour la qualité de modélisation des visages , même en zoomant comme un porc, c'est flippant de réalisme.
Pour le reste du jeu, je ne juge évidemment pas. Surtout qu'on voit pas le gameplay. Mais ça sent la continuité d'HR à 20 bornes donc j'appréhende. Il y a un public pour ses jeux, tant mieux pour eux. Et oui je suis intransigeant avec lui. A grande gueule, grande exigence.
Que les oeuvres ou les personnalités de créatifs répondent ou pas aux normes établies, j'en ai, mais alors, strictement rien à secouer.
Je suis aussi en mesure de descendre Alan Wake autant que GTB descend Heavy rain. (0 variété, animations pourries, scénario cliché sans aucun embranchement, ambiance resucée de twin peaks, bande son à peine passable, structure en couloir, gun fight tout nazes, 0 rejouabilité, difficulté mal dosée, réalisation bancale, et j'en passe et des meilleures). Bah oui c'est tellement facile de se montrer sévère.
Remedy a juste fait son jeu dans son coin. Sa proposition. T'aimes, t'aimes pas. Cage ouvre sa gueule sur tout et n'importe quoi avec une arrogance qui n'a d'égale que la stupidité de ce qu'il raconte. Il se prend pour le prophète du jeu vidéo. Or sa proposition est loin de faire l'unanimité, loin d'être parfaite, loin de ce que moi je veux comme avenir pour le jeu. De tout ce qu'il veut apporter au jeu (et que je partage) il réussi quasiment rien pour moi. J'ai encore le droit de ne pas être d'accord avec le chemin qu'il emprunte pour arriver à ses fins, non? Naughty Dog y arrive bien mieux que lui à mon humble avis. Quant à ma véhémence, elle vient du fait que c'est une personne des plus détestables.
Maintenant tu m'expliques en quoi ça te contrarie à ce point que je trouve ses propositions merdique et que le mec est un connard fini? Me titiller sur Alan Wake ne sert à rien. Me semble pas que je te casse les couilles pour que tu le trouves génial ^^. Tu préfères l'approche HR, je préfère l'approche AW. Tout le monde a ce qu'il veut et tout va bien hein.