On en attendait pas moins de l'iconique Hideo Kojima, Death Stranding est à la fois unique et très difficile à cerner, mais son univers ne laissera personne indifférent. Léa Seydoux vient compléter le casting composé de Norman Reedus et Mads Mikkelsen, et que dire d'autre si ce n'est qu'on a réellement envie de comprendre de quel type de jeu il va s'agir.
MAJ: Ajout d'une galerie d'images.
MAJ2: Ajout de la vidéo sans watermark.
Tous les commentaires (22)
Simulateur de facteur de montagne.
Simulateur de se ruiner le dos au lieu d'utiliser un drone porte-bagage supplémentaire.
#3pairesdegodasses.
#tumarches20kmetperdstacargaisonentraversantladerniereriviere.
#arrachetonongle
oO le prochain HZD va tout dégommer!!!
Par contre la réalisation tue bien sa race comme il faut.
non mais ouais, je sais pas ce que Kojima fume mais c'est de la bonne. Le jeu ne m'intéresse pas mais j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.
Celui-là risque de me faire changer d'avis.
La DA est magnifique. Ca prend le temps d'être contemplatif et intrigant pour poser son univers (oui j'ai adoré les phases de marche avec la musique).
La démo dure longtemps mais on a quand même l'impression qu'il reste tout a découvrir en faisant le jeu (et il est probable que le jeu ne réponde qu'a moins de la moitié des questions qu'il soulèvera... ^^)
Trailer que je trouve magique, arriver à nous tenir en haleine sans rien comprendre de ce qu'il se passe, c'est magnifique visuellement, et on verra pas cette prise de risque ailleurs.
J'ai quand même peur pour le jeu en lui même, j'espère que ce ne sera pas une "expérience" et qu'on aura un grand jeu comme Metal gear solid. Je pense qu'il ne faut pas se fier à "un seul personnage, des montagnes".
En tout cas ce genre d'approche fait travailler l'imaginaire et ca me fou des frissons, bon les musiques aident aussi, j'écoute deja l'ost depuis un moment maintenant *_*
On verra si Kojima sait vraiment ce qu'il fait ou si il a juste essayé de faire le malin.
Visuellement, c'est par contre limite next-gen son truc...
Sinon pour ce qui est de situer le jeu...bah on m'a tout l'air d'avoir un périple à faire (en open world peut-être), ce qui amènera différentes situation/gameplay, et on croisera des trucs noirs...et il faudra la jouer infiltration avec l'aide du bébé capable de repérer ces trucs.
Certes il y a encore beaucoup à dévoiler mais ça précise un peu les choses déjà ^^.
Les passerelles doivent être les espèces de faisceaux de lumière que l'on voit ou bien les sortes de mares sombres d'où sortent des ombres.
D'ailleurs, dans la bande annonce, il tiens une photo sur laquelle il apparaît plus vieux en présence de sa femme ( Lindsay Wagner ) et de sa fille ( Léa Seydoux ), je suppose.
Mais bon, c'est du Kojima, je me trompe surement complètement !
Petit bémol pour le côté mystérieux et wtf vraiment trop forcé qui est effectivement agaçant.
Léa Seydoux je connais pas vraiment, du coup, de manière neutre j'peux dire que son physique en jeu est plutôt un bon casting je trouve. Elle est à la fois belle et "bizarre". Presque pas naturelle. J'pense que c'est voulu.
Pour moi il est temps de ne plus rien regarder sur le jeu en attendant de pouvoir le découvrir en version finale, chez moi.
J'en ai assez vu pour savoir que ça risque d'être ma came, et les notes décideront du day one ou non.