Images Xbox 360 PS3

Toujours chez Atari/Namco, voici quelques images de Dragon Ball: Raging Blast.

E3: Images

  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
  • E3: Images de Dragon Ball: Raging Blast - E3: Images
raito89
raito89
Commentaire du 03/06/2009 à 11:49:32
J'attend le gameplay pour juger.
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 03/06/2009 à 12:21:17
Les personnages sont vraiment fidèles reste à voir le gameplay. Je me sens toujours étouffé dans dans la liberté de mouvement dans les dbz :s
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 03/06/2009 à 12:35:32
En tout cas visuellement c'est bluffant et la gestion des dégâts sur les décors a l'air comme il faut.
Je le surveille celui là, il éffacera peut être toutes les déceptions précédentes sur cette licence, mes déceptions (c'est subjectif).

Le menu idéal selon moi pour un vrai DBZ :

-Des décors totalement destructible et immense, la carte de Fuel pour chaque combat eheh.^^
-Les musiques de l'animé réagissant de manière dynamique selon la tournure du combat et aussi selon le choix du joueur, activation du changement dynamique possible.
-Des graphismes semblable à cet épisode.
-Une vrai gestion de la puissance et de la rage (doublant leur force et leur résistance comme par magie comme dans l'animé).
-Des caméras ultra dynamique, des ralentis, des effet de blur pas trop exagéré.
-Un mode Multi éventuellement pour les affrontements à plusieurs.
-L'organisation de tournoi comme dans la période Cell, les prochains concurrents attende à côté de l'arene.
Pouvant mater quand ils le désirent le combat en activant une des gachettes leur permettant de capter l'énergie(un genre d'effet changeant la couleur de l'écran et permettant de voir les déplacements, l'onde de choc de chaque coups portés.).

D'autres petits trucs, mais avec une recette pareille, ils ont déja un client, moi.
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 03/06/2009 à 14:06:22
Oué encore un jeu de combat dragon ball...sérieux qui achète encore ces jeux? j'ai du mal a comprendre. Ça doit être le 8ème plus ou moins identique non ?
A quand le RPG DBZ que tout le monde attend depuis des années ?!
En réponse à
IKAN
IKAN
Commentaire du 03/06/2009 à 20:48:04
Moi aussi j'aimerai bien voire enfin un RPG sur l'univers DBZ ^^ .Mais je commence a m'intéressai a celui lá ,le limite m'ayant pas convaincu je les zapper ...
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 03/06/2009 à 20:51:47 En réponse à IKAN
Alors, à vos DS messieurs !
La DS accueillera prochainement un nouveau jeu Dragon Ball, un RPG qui plus est. Consacré cette fois à la partie Z, Dragon Ball Z Story - Saiyajin Raishû (L'invasion des Saiyens) rappelle déjà les jeux Naruto du même genre, avec un système de combat qui permettra de contrôler le trio de ses rêves en piochant parmi les héros de la série, de la famille Goku à Piccolo, en passant par Krillin, Yamcha et les autres (6 personnages annoncés pour le moment). Comme dans tout bon RPG, les personnages seront amenés à évoluer et à gagner en expérience au fil du jeu, qui débutera sur un nouveau tournoi des arts martiaux.
J'attends beaucoup plus de cet opus DS que de cette énième version de jeu de combat mais ça reste personnel ! :p
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Bandai Namco Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood