Trico, maintenant officiellement nommé The Last Guardian a eu droit à son trailer lors de la conférence de presse de Sony. Celui ci était proche du trailer "leaké" d'il y a quelques semaines, avec quand même quelques gros changements. Nous n'avons pas pu pour des raison techniques le filmer en intégralité, mais en voici des extraits et en particulier la fin.
Tous les commentaires (33)
Petit papa Noël tu m'amènes une PS3 :D
Le regard, les yeux font moins félidé par rapport à la vieille video; donc un peu moins mignon et attachant (enfin pour moi).
Par contre... c'est clair que le plumage est mieux texturé évidemment, pareil pour tout ce qui est poils sur la queue (pfiu ce qu'il faut pas écrire), et d'une manière générale, évolution technique flagrante.
Tant pis pour moi, je serais forcément obligé de faire avec, mais je regrette un peu l'ancien design...
Le regard, les yeux font moins félidé par rapport à la vieille video; donc un peu moins mignon et attachant (enfin pour moi).
Par contre... plumage mieux texturé évidemment, pareil pour tout ce qui est poils sur la queue (pfiu ce qu'il faut pas écrire), et d'une manière générale, évolution technique flagrante.
Tant pis pour moi, je serais forcément obligé de faire avec, cette nouvelle orientation dans le design...
Ceci dit, quand on voit ton avatar, tu as pourtant l'air d'avoir des prédispositions a t'attacher aux bestioles ridicules... :)
Y'a quand même du très lourd à cet E3...
L'aurez-vous en version intérgrale ?
Surtout avec la qualité de vos vidéos.
Edit : je viens de lire votre intitulé ^^
Mais en tout cas leur technique est vraiment superbe : textures pauvres, polygones au rabais (j'exagère un peu :p)... tout ça pour permettre l'un des rendu lumineux les plus fabuleux qu'on ait vu en temps réel jusqu'ici. Magnifique choix artistique, le même que sur Ico et SotC en fait, mais qui rend de façon incroyable.
Malheureusement, l'extrait ici présent ne le montre pas.
Ceci dit, quand on voit ton avatar, tu as pourtant l'air d'avoir des prédispositions a t'attacher aux bestioles ridicules... :)
Et qui peut bien avoir hyper envie de s'attacher à un lama? (à part Jeff Minter bien sûr)
Enfin bon j'vais essayer de respecter le choix des artistes. De toute façon l'apparence passe aussi par l'attitude, la gestuelle, et de ce côté là, je crois qu'on peut dire que ça a l'air plutôt gagné.
puis bon, de toute façon il meurt à la fin hein, donc ceux qui aimaient pas...
Y a quand même un truc qui me chiffonne un peu,d'un coté on a une bestiole qui fait presque réaliste dans son apparence,le plumage ,la bouille et de l'autre coté on a un perso qui lui ne l'est absolument pas.
Voilà je trouve vraiment qu'il y a un décalage entre les 2,et quelque part ça me choque.
De la à crier au génie et au chef d'oeuvre absolu...on va peut être attendre de voir le jeu, non ?