Je vous propose dans cette news de télécharger non pas un, ni même deux ou trois mais bien quatre trailers de jeux Capcom à venir sur Xbox. Qui dit mieux ?
bof vraiment rien d'interessant. en face capcom annonce megaman, devil kings, legend of kay, killer7, okami (hmm ça a l'air bien), onimusha (bien aussi), viewtiful vfx (ça serait bien sur le live) et re4 (il semble beaucoup mieux en vidéo qu'en images)...et c'est que sur ps2 bien sûr :/
bref si la x360 hérite de l'image "ricaine" de la xbox qu'on les developpeurs japs, ça va pas le faire. décidement ms ne jete pas son argent par la bonne fenetre :(
ayant déjà eu l'occasion de voir ces trailers et "ingame" sur Ign, je suis particulièrement déçu du revival beat'em up avec un final fight qui ne ressemble en rien à son (ses) ainé(s) et un beat down idoine.
on a l'impression que les développeurs ont perdu de vue ce qui faisait le charmes des anciens beat'em up avec leurs décors chatoyants, leurs lieux improbables et clichesques, leurs personnages ,"larger than life".
aujourd'hui, tout est grisatre, on se bastonne dans une ruelle comme on en voit partout contre des ennemis quelconques... non, décidemment, ça ne le fait pas.
au fait, je suis le seul à trouver risible l'idée, pas forcément mauvaise en tant que telle, du recrutement des bad guys et du racket dans final fight ?
Commentaire du 19/05/2005 à 19:49:14 En réponse à baalim
Un seul mot : Spikeout.
Il a beau se prendre de notes merdiques il est vraiment fidèle aux principes du beat'em all 16bits, une réussite sur le passage à la 3D, des coups nombreux... Les tests assassins sont pas injustifiés non plus, il est vieux, indigne de la Xbox, ne justifie pas son prix et on peut attendre beaucoup plus aujourd'hui mais pour l'avoir pratiquer pas mal les derniers temps, je trouve qu'il remplace très bien un Streets of Rage 3D, c'est exactement ce qu'on peut en attendre puisque c'est le genre même qui a vieilli. Spiky est juste fun et tourne bien, le design est complètement barré et c'est très trippant, surtout en Live (quand ya pas trop de lag, c'est rare).
Commentaire du 20/05/2005 à 09:28:27 En réponse à AbeGT
c'est exactement la réflexion que je me faisais.
je n'en voulais pas particulièrement mais il semble être le plus proche de l'esprit des beat'em up de du début des années 90.
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 8 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 12 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra
@reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 23 Heures)
reneyvane
@CraCra: Tu fais référence à ma Playliste de musique et les chanteuses thaï & Coréenne ? Si oui, merci. [url] (il y a 1 Jour)
CraCra
Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
bref si la x360 hérite de l'image "ricaine" de la xbox qu'on les developpeurs japs, ça va pas le faire. décidement ms ne jete pas son argent par la bonne fenetre :(
les vidéos sont là : http://www.capcom.co.jp/game/event/e3_2005/
on a l'impression que les développeurs ont perdu de vue ce qui faisait le charmes des anciens beat'em up avec leurs décors chatoyants, leurs lieux improbables et clichesques, leurs personnages ,"larger than life".
aujourd'hui, tout est grisatre, on se bastonne dans une ruelle comme on en voit partout contre des ennemis quelconques... non, décidemment, ça ne le fait pas.
au fait, je suis le seul à trouver risible l'idée, pas forcément mauvaise en tant que telle, du recrutement des bad guys et du racket dans final fight ?
Il a beau se prendre de notes merdiques il est vraiment fidèle aux principes du beat'em all 16bits, une réussite sur le passage à la 3D, des coups nombreux... Les tests assassins sont pas injustifiés non plus, il est vieux, indigne de la Xbox, ne justifie pas son prix et on peut attendre beaucoup plus aujourd'hui mais pour l'avoir pratiquer pas mal les derniers temps, je trouve qu'il remplace très bien un Streets of Rage 3D, c'est exactement ce qu'on peut en attendre puisque c'est le genre même qui a vieilli. Spiky est juste fun et tourne bien, le design est complètement barré et c'est très trippant, surtout en Live (quand ya pas trop de lag, c'est rare).
je n'en voulais pas particulièrement mais il semble être le plus proche de l'esprit des beat'em up de du début des années 90.