Assassin's Creed: Syndicate est jouable sur le stand de Sony, et Davton a pu s'y essayer et nous enregistrer une longue séquence de gameplay que nous avons découpé en 3 vidéos. De l'exploration pour commencer, puis une mission.
Je suis un grand fan des AC dont Unity que j'ai adoré et bouffé! Celui ci à l'air très bon mais j'avoue aussi qu'avec tous les gros jeux qui sortent en fin d'année, Syndicate ne sera pas forcement ma priorité pour cette fin d'année.
Mouais...
Alors autant je trouve la ville magnifique, preuve une fois encore que les artistes d'Ubi sont au top, autant c'est vraiment très très peu peuplé. La transition de l'open world pédestre vers l'open world véhiculé fait vraiment mal, surtout comparé à Unity qui avait des foules hyper dense. Se cacher dans la foule, je doute que ce soit possible... Et qu'il y ait moins de NPC ne les rend pas plus réactif. Je t'égorge un gus devant des gamins et ils continuent comme si de rien n'était...
Le câble et les combat à la mano le rapproche encore plus de Batman, mais la comparaison ne se fait pas en sa faveur
Et la poursuite en calèche... non, je suis désolé, je trouve le résultat absolument ridicule. Le cheval n'est pas vivant, c'est juste le pare-choc avant, il est géré comme un objet... J'ai beau comprendre les contraintes de réalisation et de gameplay que peut entrainer une approche plus "réaliste" du bestiau, ça n'en pète pas moins le truc et vu la place que cela semble occuper dans le jeu, ouille.
reneyvane
La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 5 Heures)
reneyvane
Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 6 Heures)
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 14 Heures)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 15 Heures)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Ce syndicate a l'air pas mal.
Alors autant je trouve la ville magnifique, preuve une fois encore que les artistes d'Ubi sont au top, autant c'est vraiment très très peu peuplé. La transition de l'open world pédestre vers l'open world véhiculé fait vraiment mal, surtout comparé à Unity qui avait des foules hyper dense. Se cacher dans la foule, je doute que ce soit possible... Et qu'il y ait moins de NPC ne les rend pas plus réactif. Je t'égorge un gus devant des gamins et ils continuent comme si de rien n'était...
Le câble et les combat à la mano le rapproche encore plus de Batman, mais la comparaison ne se fait pas en sa faveur
Et la poursuite en calèche... non, je suis désolé, je trouve le résultat absolument ridicule. Le cheval n'est pas vivant, c'est juste le pare-choc avant, il est géré comme un objet... J'ai beau comprendre les contraintes de réalisation et de gameplay que peut entrainer une approche plus "réaliste" du bestiau, ça n'en pète pas moins le truc et vu la place que cela semble occuper dans le jeu, ouille.