Voici venir notre première vidéo de gameplay tirée de la conférence de presse d'Ubisoft: Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. L'ami Ghost_Deus a eu un peu de mal à maitriser notre nouvelle caméra, mais ça reste très regardable.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
j'avais peur de ce nouveau ghost avec les images précedente . . . mais là, la vidéo est excellente !!
MERCI POUR CETTE VIDEO !!!
Reste tout de même 2 petits points d'interrogation/incertitude: la teinte qui vire au vert j'espère que c'est uniquement dû à la caméra qui filme; on devrait pas voir ça chez nous?
Et puis sinon le camouflage optique, ça a l'air un peu légèrement abusé. Mais bon...
Tout cas merci pour cette video nickel ça me fait un jeu de plus à surveiller.
Et la page Wikipedia qui s'ouvre dès qu'on vise quelqu'un ou quelque chose.
J'ai du mal à comprendre Ubisoft en ce moment. :/
Sinon comme ça, c'est plutôt sympa, mais je suppose que ce sera comme les précédents, pas très pointu quoi, mais rythmé sans doute.
J'espère qu'il y aurra une démo afin que l'on puisse se faire une idée manette en main.
D'accord, c'est tourné tout de même action, mais il ne faut pas bouder non plus la qualité qui nous est présentée.
Invisibilité, tirer, invisibilité... A moins que cette couverture ne soit permise que lors de certaines phases précises? (dans la dernière partie de la démo le présentateur ne s'en servait pas)
Le coup de la combinaison invisible, c'est un projet de l'armée américaine de fibre écran. En gros, le tissu est rempli de micro caméra qui retransmet l'image sur le tissu écran opposé. C'est assez fou, mais la technologie existe (en moins bien avancé bien sur) et l'armée US est à fond la dessus.
(J'ai posté un truc dans une news précédente sur le jeu)
Le coup de la combinaison invisible, c'est un projet de l'armée américaine de fibre écran. En gros, le tissu est rempli de micro caméra qui retransmet l'image sur le tissu écran opposé. C'est assez fou, mais la technologie existe (en moins bien avancé bien sur) et l'armée US est à fond la dessus.