Metro Exodus est une des rares surprises/claques graphiques de la conférence de presse de Microsoft. En voici la séquence de gameplay complète en bonne qualité.
MAJ: Si vous voulez voir la séquence cette fois en très haute qualité 4K, mais limitée à 30 fps, c'est maintenant disponible !
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Mais bon, c'est Metro, on sait déjà que ça sera magnifique donc je ne m'inquiète pas là dessus ^^
Par contre le passage en monde ouvert, c'est risqué.
Après, si c'est bien le moteur qui est utilisé, ils ont un truc solide.
Au pire, ils nous ont probablement pondu une cinématique qui tourne en temps réel. Cela repose au minimum sur quelque chose, alors que Killzone c'était des images de synthèses.
La bête qui se coince dans la porte après l'échelle, c'est scripté, le monstre qui fait fuir les chiens et qui tombe dans le ravin, c'est scripté, on est toujours dans un couloir, pas besoin de Titan X 16gigas de VRAM, c'est du couloir.
La bête qui se coince dans la porte après l'échelle, c'est scripté, le monstre qui fait fuir les chiens et qui tombe dans le ravin, c'est scripté, on est toujours dans un couloir, pas besoin de Titan X 16gigas de VRAM, c'est du couloir.
Et que, au delà des scripts, c'est le niveau d'interaction avec les créatures qui fait dire que ce n'est pas du vrai gameplay, même c'est du in-engine.