Le stand de Microsoft proposait quelques petites bornes permettant de s'essayer à Forza Motorsport 3, enfin annoncé officiellement hier. Le jeu propose une réalisation vraiment impressionnante, qui nous fait facilement oublier l'austérité visuelle de Forza 2.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (86)
Sinon graphiquement c'est juste superbe.
et oui ce circuit fait oublier l'austérité visuelle des deux premiers
Graphiquement je persiste à ne pas être foudroyé, ni à voir un si grand bond en avant à coté du 2. Le rendu un peu "bisounours land" est toujours le même (Forza, le pays d'où vient le MIR couleur ^^). Mais ultra propre et fin, et fluide, c'est vrai.
envoyons a microsoft une pétition pour avoir la démo sur le live!!!
C'est toujours un peu agaçant, pour ça ces salons ;)
Ou alors que Capcom balance une démo pour LP2 comme ils l'avaient fait pour le 1.
Et sinon, chers reporters, c'est aussi impressionnant quand on y joue que quand on le voit filmé ?
Ca manquait de détails dans les pistes, ce qui est clairement corrigé ici.
Et les surfaces des voitures sont plus jolies (les reflets sont bien mieux foutus).
Mais ça part ça, ça ressemble pas mal quand même. :) Enfin je trouve. C'est vrai que j'ai pas rejoué au 2 depuis longtemps par contre...
De toute façon, c'est le gameplay qui fait la force de Forza, et de ce coté, y aura pas trop de craintes à avoir je pense. :)
Je rejoins l'avis de ceux qui réclament une démo E3 sur le live ! D'ailleurs la plus part des titres présentés (par MS et Sony) devraient en faire autant. :)
Mais sinon, séduit quand meme. Merci pour la video.
Un reproche tout de même, les rétros intérieurs et extérieurs sont inexploitables... En ligne droite le rétro intérieur ne montre que le côté gauche de la piste (alors que l'on devrait voir tout l'arrière de la voiture et la piste dans son intégrale largeure) quant au rétro extérieur, il ne sert à rien du tout ; A moins de tourner la tête sur la gauche... On perd alors toute notion de trajectoire... et c'est souvent le mur assuré...
Mais tout cela ne sont que des détails par rapport à la qualité du titre..;
a+
en tout les cas, c'est très beau, et niveau jouabilité, je m'en fais pas trop !
et les constructeurs frenchy ? j'éspère que chez Turn10 il se sont pas limités à 3 peugeot et 3 renault !!!
Moi je joue encore vite fait au 2 est c'est encore pas mal du tout, mais comparé à ça!!!
J'aime beaucoup.
Par contre, en vue intérieure, on ne voit pas suffisamment les élements de l'habitacle.
S'eu été probablement plus immersif.
Le "bond en avant" que viens de faire Turn10 etait tout simplement inésperé: du 60fps avec un jeu aussi flatteur visuellement parlant.. je crois que beaucoup vont ressortir leur volant!
Quand tu conduit ton champ de vision se reduit comme peau de chagrin et tu ne "vois" plus ton interieur.
C'est une hérésie les vues interieurs ou limite on voit les genoux du pilotes ^_^
S'eu été probablement plus immersif.
Et je suis pas super connaisseur de PGR4 (qui est l'un des précurseur de la vue intérieur) , donc développe un peu stp.
sur une vrai piste dans une vraie voiture.
Quand tu conduit (deja t'as le casque qui te bouffe enormement de champ de vision), ensuite vitesse et concentration aidant tu ne "vois" plus ton interieur, to n regard est proté beaucoup plus loin, la vision péripherique est "flou" et non lisible.
C'est pourquoi perso les vues interieur, en dehors de leur coté esthetiques me paraissent etre une heresie en terme d'immersion.