Valve nous a donnée l'énorme privilège de passer quelques instants avec le très attendu Portal 2. Pour la petite histoire, nous sommes plusieurs années après le déroulement du premier opus. Notre chère IA d'Aperture Science reprend du service avec plus de rage que jamais. Au programme des festivités, ventilateurs, fluides en tout genre et autres éléments physique. La présentation est découpée en 3 partie, voici la première, la suite arrivera vite.
MAJ: Ajout de la 3ème partie.
Tous les commentaires (24)
Je m'arrête à la deuxième vidéos je préfère découvrir les niveaux.
Un grand merci.
Et puis j'ai trop hâte de me retrouvrer à rire comme un con en écoutant toutes les répliques cultes qu'ils auront trouvé pour celui là. ^^
ps: et merci beaucoup pour toutes ces videos super high quality (street, comme dirait wolverine)
J'étais sûr de l'acheter, mais là l'attente devient insupportable !
Et ce qui surprend autant, sinon plus, que les nouveauté de gameplay (et le changement de décors déjà aperçu dans les premiers screens) c'est l'aspect graphique je trouve : je m'attendais à une nouvelle itération de ce bon vieux moteur Source (que j'apprécie à sa juste valeur) mais là je trouve que leur moteur a fait un sacré bon en avant ! Ils l'ont vraiment boosté à donf (surtout niveau éclairage et physique) !
c'est vraiment très beau
Le petit accent du robot qu'on trimballe est bien délirant.
LE fps que j'attend le plus !
EDIT: et en voyant toutes ces nouveautés du moteur Source ( l'aspiration du tube pneumatique, les fluides, etc... ), je parie que c'est une manière d'introduire ces nouvelles possibilités, et de les implémenter ensuite dans l'Episode 3 ( ou, encore mieux, Half Life 3 )
Quand je parlz de "mini game", le "mini" c'est pas péjoratif, je trouve aussi que c'est un jeu extrêmement intelligent et vicieux et j'adore ca. Mais pas à 70€ quoi, c'était surtout ca.
Sinon oui c'est plus du genre FPA voire FPPG (firt person puzzle game :p)