Même si nous sommes conscients d’avoir essayé le jeu sur une version Alpha, Polyphony Digital semble encore avoir une sacrée montagne de boulot à abattre afin que son jeu soit au niveau de la concurrence. Clairement plus orienté grand public et arcade qu’avant, on ne peut qu’espérer que les mois restants au studio seront efficacement mis à profit afin de corriger les très (trop) nombreux défauts du jeu dans son état actuel. Si les joueurs occasionnels devraient continuer à s’amuser, on doute que les fans de la série qui louaient ses qualités dynamiques soient séduits par ce nouvel opus qui change clairement de direction. Pour nous, il est en tout cas très difficile de s’enthousiasmer sur le jeu en l’état actuel des choses. Autrefois capable de s’adapter aussi bien aux joueurs les plus exigeants comme aux débutants grâce aux aides au pilotage, Gran Turismo Sport ne sait désormais plus faire qu’une seule chose : la facilité. Vu les espoirs qu’on avait placé dans le studio, c’est un peu un crève-cœur que de devoir faire face à une telle déconvenue.
jeuxactu
ou
Si GT Sport sera l'une des vedettes de cette fin d'année sur PS4, il lui sera difficile de faire oublier l'impression plus que mitigée qu'il a laissé lors de cet event. Si le titre peut suffire à de l'eSport bien achalandé, le joueur amateur du solo de la série en voudra bien plus. Au risque d'aller voir ailleurs... Et ce ne sont sans doute pas les modes photo et muséum qui le contenteront. Bref on attend d'être rassurés et surtout d'en voir plus. Et vite. Le jeu est attendu pour le 16 novembre 2016, le temps presse.
Gameblog
je ne comprends pas le positionnement de cet opus. Pourquoi ne pas passer directement à un "vrai" GT7 pour une sortie en 2018 ? on dirait qu'ils font ce jeu juste pour justifier la licence FIA.
en plus entre FM7 et PCars 2 en cette fin d'année, GTS va souffrir de la comparaison. Heureusement que la licence est encore forte et que la PS4 domine, sinon ce serait même un énorme four commercial (oui je l'ai vu dans ma boule de cristal^^), car l'essence de GT c'est le solo, pas le multijoueurs, même si ça a pris une importance croissante depuis GT5.
ce qui est rageant, c'est que les mecs sont talentueux et passionnés, mais on a l'impression qu'il n'y a pas de lignes directrices, et en plus sans introspection sur le boulot abattu, ils font toujours les mêmes erreurs d'épisode en épisode. En plus on a l'impression que Yamauchi n'en a plus grand chose à foutre ou qu'il ne regarde pas ce qu'il se fait de bien mieux ailleurs, et comme il décide de tout, ce serait peut-être intelligent de passer la main avant que le studio s'effondre petit à petit ?
Commentaire du 16/06/2017 à 10:14:14 En réponse à Soda
Mais la gestation a été très difficile et lancement a été un fiasco, à la limite de la faute professionnelle, surtout pour un jeu censé être un system seller.
reneyvane
et pleins d'autres choses ont été amélioré.optimisé. [url] Le site OMGPU à fait un article détaillé [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
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Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 2 Jours)
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La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 3 Jours)
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reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 3 Jours)
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Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
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Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
https://youtu.be/5MyiR4a0zGU
Même si nous sommes conscients d’avoir essayé le jeu sur une version Alpha, Polyphony Digital semble encore avoir une sacrée montagne de boulot à abattre afin que son jeu soit au niveau de la concurrence. Clairement plus orienté grand public et arcade qu’avant, on ne peut qu’espérer que les mois restants au studio seront efficacement mis à profit afin de corriger les très (trop) nombreux défauts du jeu dans son état actuel. Si les joueurs occasionnels devraient continuer à s’amuser, on doute que les fans de la série qui louaient ses qualités dynamiques soient séduits par ce nouvel opus qui change clairement de direction. Pour nous, il est en tout cas très difficile de s’enthousiasmer sur le jeu en l’état actuel des choses. Autrefois capable de s’adapter aussi bien aux joueurs les plus exigeants comme aux débutants grâce aux aides au pilotage, Gran Turismo Sport ne sait désormais plus faire qu’une seule chose : la facilité. Vu les espoirs qu’on avait placé dans le studio, c’est un peu un crève-cœur que de devoir faire face à une telle déconvenue.
jeuxactu
ou
Si GT Sport sera l'une des vedettes de cette fin d'année sur PS4, il lui sera difficile de faire oublier l'impression plus que mitigée qu'il a laissé lors de cet event. Si le titre peut suffire à de l'eSport bien achalandé, le joueur amateur du solo de la série en voudra bien plus. Au risque d'aller voir ailleurs... Et ce ne sont sans doute pas les modes photo et muséum qui le contenteront. Bref on attend d'être rassurés et surtout d'en voir plus. Et vite. Le jeu est attendu pour le 16 novembre 2016, le temps presse.
Gameblog
en plus entre FM7 et PCars 2 en cette fin d'année, GTS va souffrir de la comparaison. Heureusement que la licence est encore forte et que la PS4 domine, sinon ce serait même un énorme four commercial (oui je l'ai vu dans ma boule de cristal^^), car l'essence de GT c'est le solo, pas le multijoueurs, même si ça a pris une importance croissante depuis GT5.
ce qui est rageant, c'est que les mecs sont talentueux et passionnés, mais on a l'impression qu'il n'y a pas de lignes directrices, et en plus sans introspection sur le boulot abattu, ils font toujours les mêmes erreurs d'épisode en épisode. En plus on a l'impression que Yamauchi n'en a plus grand chose à foutre ou qu'il ne regarde pas ce qu'il se fait de bien mieux ailleurs, et comme il décide de tout, ce serait peut-être intelligent de passer la main avant que le studio s'effondre petit à petit ?
J'en veux à Sony d'avoir fermer le studios derrière DriveClub, c'était vraiment la tuerie motorisé de la PS4, vraiment dommage.