David Cage, le patron de Quantic Dream, est venu en personne dévoiler une séquence inédite d'Heavy Rain située dans le deuxième tiers de l'aventure. On y redécouvre Madison, la jolie fliquette qui manquait de se faire tuer dans la scène du taxidermiste, en mission dans une boîte de nuit bondée. Pour tenter d'approcher le maître des lieux, la belle file aux toilettes faire un sort à son look de camionneuse. Surprise, c'est au joueur de lui repoudrer le nez... et plus si affinités. Un extrait surprenant qu'on vous propose de découvrir sans plus attendre.
Tous les commentaires (51)
Ce jeu sera mien dès sa sortie, fan inconditionnel de Farenheit oblige.
Je télécharge ça de suite!
Edit: ben, pas mal, mais faut dire aussi qu'elle serait bien plus sexy avec de plus longs cheveux (sa coupe, beurk perso).
Je trouve cette séquence beaucoup plus réussie que la précédante (celle sous la pluie) en terme de réalisation, mais cependant j'arrive pas à bien saisir l'intérêt en terme de gameplay...
...
J'achète ! :D
Bref sinon oui, là, ça fait pas particulièrement envie. On tape encore et toujours dans cette sensation de visionner un film où de temps à autre on nous demande d'intervenir pour enclencher la suite du script.
http://www.gamersyde.com/leech_11023_fr.html Voila ce qu'est le jeux si vous avez oublié!!! ^^
c'est sur Wii qu'il aurait du faire son jeu le coco, vu les "mini"jeux" ou faut reproduire des mouvements...
et clair qu'on dirait un trav -_-'
c'est comme faire un Gear of war sans sang, ou un mario avec des gonzesses a poil... le c** entre deux chaises ca paye rarement.
j'espere me tromper
On peut dire ce qu'on veut du script, des dialogues, des animations faciales, mais pour avoir essayé le niveau où l'on se bat contre le gros black dans le garage, les scènes d'action en QTE sont incroyablement immersives et très fun à jouer. Vous seriez surpris, autant que je l'ai été.
Autrement l'héroïne est toujours aussi mal designée / modélisée (au choix) avec sa tête de bucheron travesti.
Ca casse légèrement tout le trip de cette scène façon True Lies... Ca et le fait que l'animation est moyenne, et le tout globalement soporifique (mais comme dit Snoopers, dans le flot du jeu ça peut rendre autrement que pris à l'arrache, comme un cheveu sur la soupe).
tu me conforte dans l'idée que je me faisais de ce jeu !! Il me donne toujours envie, et ce genre de séquence peut être très intéressante pour la suite de la narration. Ca permet de suivre la psychologie du personnage, enfin, je pense !
En tout cas, je craquerai sans soucis sur ce jeu !
Pauvre Cage; décidemment il n'a rien compris...