Images Xbox 360 PS3

Electronic Arts semble avoir sorti la plupart de son press kit images pour l'E3, avec pour commencer quelques images de Battlefield: Bad Company 2.

E3: 2 images

  • E3: Images de Battlefield Bad Company 2 - E3: 2 images
  • E3: Images de Battlefield Bad Company 2 - E3: 2 images
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 01/06/2009 à 13:25:09
Mouaif a part la neige il y a pas grand chose de neuf on se croirait vraiment sur le premier pour l'instant.
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Megalo
Megalo
Commentaire du 01/06/2009 à 13:57:13
Les bâtiments sont entièrement destructibles maintenant ;p
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 01/06/2009 à 15:12:07 En réponse à Megalo
Posté par Megalo
Les bâtiments sont entièrement destructibles maintenant ;p
Sérieusement? Dans ce cas c'est vraiment énorme, et les partis vont être encore plus explosives ^^
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punkypik
punkypik
Commentaire du 01/06/2009 à 15:19:15
Moi j'aimerais surtout qu'ils changent le gameplay.
Qu'est ce que c'est bourrin...

L'aide à la visée est scandaleuse. Il faut 3 plombes pour tuer un type et quand on lui tire dessus ça le ralentit même pas. Bref ca donne lieu à des duels tout nazes à courte portée et puis ça manque de punch quoi, on a la sensation de tirer des munitions a carton.

Ces classes de persos aussi... Genre le soutien qui fait tout : il répare les véhicules, il lance 30 caisses de soin à la minute, pour lui ou les autres et il suffit de marcher dessus pour remonter à 100 (Il m'est arrivé de courir en me lançant des caisses de soin devant les pieds et de tenir 2mn comme ça a me faire canarder.) Puis sinon, manière quoi, il peut declencher un tir de barrage sur une zone et ce toutes les 30 secondes. Enfin bref vive la complémentarité des classes :/ (pour ça Frontlines Fuel of War est a des années lumière devant)

Et j'en passe... On ne peut plus se coucher, on voit des ptits points bleus et rouges se balader partout, il n'y a strictement aucun recul...

Au moins svp un ptit mode hardcore.

Donc personnellement neige ou pas neige, c'est le cadet de mes soucis.
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BiCi
BiCi
Commentaire du 01/06/2009 à 16:14:41
Je suis entierèment d'accord avec toi Punkypik... La gestion de dégats est la chose qui ma le plus frustré sur le Bad compagny premier du nom.
Je trouve ça lamentable pour un jeu qui ce veux réaliste qu'il faille vider un demi chargeur sur un type pour l'abatre alors que une ou deux suffit amplement en réalité... J'espère vraiment voir un mode "hardcore" apparaitre dans celui-ci car c'est ce qui ma fait lacher son petit frère avec regrets...
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punkypik
punkypik
Commentaire du 01/06/2009 à 18:31:48
Personnellement j'ai du mal aussi avec l'incohérence entre l'univers, réaliste, et la gestion des dégâts, complètement farfelue. Mais ce que j'trouve vraiment gênant c'est surtout ce que cela entraine concrètement en terme de gameplay. Je n'y vois aucun intérêt autre que ceux de laisser une certaine marge de manœuvre dans l'équilibrage des armes : des plus puissantes, des plus maniables etc. (forcément si on meurt en 1 coup quelle que soit l'arme ça limite les possibilités) et de permettre la guérison. A part ça ca casse le rythme des affrontements et le feeling des armes. Deux aspects pour moi primordiales dans un fps.

Pour l'équilibrage des armes, perso je m'en tape : 1 arme a longue portée, une à moyenne portée et une a courte et ça m'irait. Je joue pas a ce genre de jeu pour faire mumuse avec des tonnes d'armes qui au final se ressemble toutes. J'y joue pour m'organiser avec mon équipe, pour profiter des différentes approches possibles vers l'objectif (infiltration, véhicules etc.)

Pour la guérison, la solution proposé par Battlefield 2 etait parfaite. Le medecin pouvait pdt un court laps de tps, reanimer les coequipiers "morts" (donc avec 0 de vie) pas de boiboite magique qui soigne tout en marchant dessus, non il fallait sortir le defibrilateur (ou la seringue ché plus) et c'etait reparti. Nettement plus exigeant et surtout nettement plus fun.

Enfin bref c'est l'éternel débat sur la casualisation à outrance des jeux et la perte inevitable en interet. Pour moi ce battlefield sur console est 10 fois moins fun que battlefield 2 sur PC alors qu'il arrive bien plus tard, et ce constat là, bah c'est déprimant.
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
DICE
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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