Electronic Arts semble avoir sorti la plupart de son press kit images pour l'E3, avec pour commencer quelques images de Battlefield: Bad Company 2.
reneyvane @face2papalocust: L'avantage de sortir d'abord la collection sur PS5, c'est de laisser le temps à ce publique de découvrir le monde & l'histoire avant d'enchainer avec Gears-E-Day. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Ca sera plus un gears collection style Masterchief collection je pense qui sortira avant le Eday ça sera fin 2026 je pense. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: En 2026, on fête les 20 ans de la franchise Gears of War, le premier épisode étant sortie en Novembre 2026, ce serait un jolie coup de pub pour sortir Gears-E-Day et arrivé sur PS5 ! (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @GTB: Je rejoins le point de vue mais c'est le 3 ou 4ème Gears du studio et le 5 a plus de 5 ans. Fable c'est sûrement plus gros et complexe ^^ (il y a 1 Jour)
GTB @SweeneyTodd: Vu le zéro com', j'ai de gros doutes pour 2025. Fable, qui a été annoncé bien avant vient en plus d'être reporté à 2026. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: c'est plus qu'un doute c'est mort même. (il y a 2 Jours)
SweeneyTodd @Driftwood: A cause du manque de news ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Qu'est ce que c'est bourrin...
L'aide à la visée est scandaleuse. Il faut 3 plombes pour tuer un type et quand on lui tire dessus ça le ralentit même pas. Bref ca donne lieu à des duels tout nazes à courte portée et puis ça manque de punch quoi, on a la sensation de tirer des munitions a carton.
Ces classes de persos aussi... Genre le soutien qui fait tout : il répare les véhicules, il lance 30 caisses de soin à la minute, pour lui ou les autres et il suffit de marcher dessus pour remonter à 100 (Il m'est arrivé de courir en me lançant des caisses de soin devant les pieds et de tenir 2mn comme ça a me faire canarder.) Puis sinon, manière quoi, il peut declencher un tir de barrage sur une zone et ce toutes les 30 secondes. Enfin bref vive la complémentarité des classes :/ (pour ça Frontlines Fuel of War est a des années lumière devant)
Et j'en passe... On ne peut plus se coucher, on voit des ptits points bleus et rouges se balader partout, il n'y a strictement aucun recul...
Au moins svp un ptit mode hardcore.
Donc personnellement neige ou pas neige, c'est le cadet de mes soucis.
Je trouve ça lamentable pour un jeu qui ce veux réaliste qu'il faille vider un demi chargeur sur un type pour l'abatre alors que une ou deux suffit amplement en réalité... J'espère vraiment voir un mode "hardcore" apparaitre dans celui-ci car c'est ce qui ma fait lacher son petit frère avec regrets...
Pour l'équilibrage des armes, perso je m'en tape : 1 arme a longue portée, une à moyenne portée et une a courte et ça m'irait. Je joue pas a ce genre de jeu pour faire mumuse avec des tonnes d'armes qui au final se ressemble toutes. J'y joue pour m'organiser avec mon équipe, pour profiter des différentes approches possibles vers l'objectif (infiltration, véhicules etc.)
Pour la guérison, la solution proposé par Battlefield 2 etait parfaite. Le medecin pouvait pdt un court laps de tps, reanimer les coequipiers "morts" (donc avec 0 de vie) pas de boiboite magique qui soigne tout en marchant dessus, non il fallait sortir le defibrilateur (ou la seringue ché plus) et c'etait reparti. Nettement plus exigeant et surtout nettement plus fun.
Enfin bref c'est l'éternel débat sur la casualisation à outrance des jeux et la perte inevitable en interet. Pour moi ce battlefield sur console est 10 fois moins fun que battlefield 2 sur PC alors qu'il arrive bien plus tard, et ce constat là, bah c'est déprimant.