Un trailer de cinq minutes a été dévoilé pour Halo Infinite et Microsoft a annoncé la sortie du jeu pour la fin d'année 2020 au côté de la Xbox Scarlett.
MàJ : vidéo HQ et images ajoutées.
Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Le jeu reste une très grosse attente pour moi. Et la musique file toujours les frissons.
il retrouve le professeur Ashley et puis c'est tout. Si on finis le jeu en légendaire, on a droit à une courte séquence additionnelle, ou l'on voit un Halo flotté dans l'espace et se mettre à scintiller et puis c'est tout.
Pour le reste assez déçu par ce trailer bien que propre techniquement est trop limité par le vaisseau en lui même. Mais j'imagine que c'est fait exprès. Un peu à l'image du premier niveau de halo qui se passe que dans des coursives, amplifiant ainsi le sentiment de gigantisme et de baffe technique dès la deuxième mission lors du crash sur le halo. (désolé Sweeney pour ces nombreux spoil sur halo 1, mais 18 ans quand même, y'a prescription je pense ^^)
Bref, je peux comprendre que ça bloque certain, mais en ce qui me concerne, le spoil ne m'a jamais gêné.
Enfin si je peux me permettre de revenir à Halo, je ne comprend pas ce que fait le Master Chief dans l'espace ? J'ai raté un truc ? mini série, websérie ? Ca ce passe quand ? On dirait que son armure est celle du premier Halo même.
Sinon pour la cinématique bon je vois pas non plus le lien ça etait annoncé officiellement par le studio? C'est peu être juste un passage dans le jeu prit au "hasard" pour montrer ce que crache le moteur.
On n'a jamais tout vu, que ce soit récent ou vieux :p