Voilà une version longue de la vidéo de MotorStorm que nous vous avions proposé il y'a quelques jours. C'est donc parti pour deux tours et des brouettes, dévoilant un peu plus de l'un des jeux phares de la conférence Sony de l'année dernière.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Je pense que je le prendrai bien :)
==> gné? bref, ce jeu peut etre tres fun en live.
il veut dire que les traces au sol c'est le sol ... qui ce deforme quand les roues passent dessu , et pas une texture sur une texture ( la trace de pneu sur le sol)
je sais pas si c'est clair ? moi j'me comprend c'est deja ca :D
j'ai vu aussi la video sur ps3portal à la vu interieur , on a une meilleur sensation de vitesse c'est vrai et c'est plus rigolo quand la tutur roule sur le type qui est tombé en moto ^^
et après l'avoir vue, là je dis ok, le jeu a l'air super sympa et le rendu est vraiment joli, c'est le moins qu'on puisse dire et l'impression de vitesse est bien meilleure. Le coup du boost, j'en suis pas fan mais bon... Par contre, dès qu'il repasse en vue externe.... je trouve ça nul et lent.
Autre chose, les accidents sont vraiment impressionants quand les types sont éjectés des quads ou quand on voit voler les portes des camions, c'est vraiment bien fait :)
et dernière chose, je trouve qu'il y a beaucoup d'étincelles parfois alors qu'il n'y a aucun contact...
à suivre :)
Effet de projection, vitesse des vehicules notament
Un peu comme les impacts de balle sur battlefield 2, La texture des impacts est toute plate, mais donne un effet de profondeur. (ou comme tous les murs, pavés etc dans perfect dark zero, on dirait que c'est en 3d, mais c'est tout raplaplat!)