CD Projekt RED continue d'alimenter le in-game de Cyberpunk 2077 à petit feu pour le deuxième jour de l'E3 avec ces trois nouvelles images. On rajoute à celles-ci deux images avec le Nvidia Ray Tracing en marche.
MàJ: deux images de plus et quelques artworks.
Tous les commentaires (14)
techniquement j'attends de voir sur les consoles actuelles plutôt qu'un PC bien boosté comme on nous montre. On sent gros comme une maison que le jeu (re)sortira ensuite sur la nouvelle génération, et j'ai pas envie de revivre l'épisode GTA V où les versions PS360 ont vite été oubliés niveau MAJ au profit de celles sur PS4/One/PC. Après Ray-tracing machin bidule truc, on verra le résultat, mais c'est pas foncièrement utile pour prendre une claque avec les éclairages. On peut penser ce qu'on veut d'un RDR2 niveau gameplay (coucou Drift^^) mais visuellement rien qu'une balade by night dans Saint-Denis met une belle baffe et ça même sur les modèles PS4 et One du pauvre :D
en tout cas, la presse a l'air à fond sur ce Cyberpunk, espérons que ce ne sera pas un feu de paille...
EDIT : Après vérif, je dis de la merde, la dernière version du DLSS implémenté (avec le dernier patch) fait encore plus spectaculaire. Même en terme de rendu, l'effet de flou induit par le DLSS a quasi disparu.
Sur Battlefield le constat est le même.
Même sur Anthem qui est optimisé avec le c**, les images secondes explosent une fois le DLSS actif.
non mais je veux dire le fait de voir son perso à l'écran je trouve qu'on évalue mieux les déplacements et sa position dans un espace virtuel.
bon sinon le jeu fait envie malgré tout, y'a pas de souci !
bon, ca m'empechera pas de l'acheter
J'ai même vu sur le forum un bref consensus se former autour de la vue TPS, jugée plus immersive que la vue à la première personne, humm... Je trouve ça contradictoire mais bon, chacun justifie ses envies.