Xbox 360 PS3

THQ et Volition nous proposent cette vidéo de Red Faction: Guerrilla mettant en avant les capacités de leur moteur physique en matière de destruction.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 14/07/2008 à 19:09:40
C'est le même moteur graphique que Saint's Row non?

En tout cas c'est pas mal du tout.
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 14/07/2008 à 20:45:32
enfin on passe au chose serieuse avec ce moteur physique ! battlefield aurait des leçons a tirer de Red Faction 3 en termes de destruction d'element de decors ...
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alertcobra91
alertcobra91
Commentaire du 14/07/2008 à 20:52:27
pas mal du tout !!
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anto13
anto13
Commentaire du 14/07/2008 à 21:07:20 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
enfin on passe au chose serieuse avec ce moteur physique ! battlefield aurait des leçons a tirer de Red Faction 3 en termes de destruction d'element de decors ...
Mouais en meme temps à battlefield si c'est pour raser tous les batiments et se battre sur une carte plate ca serait pas drole, c'est surement pas fait pour le style fps de COD ou battlefield (ou pour ce dernier la destruction est bien suffisante) ....
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 14/07/2008 à 21:14:24
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Désolé du HS : Square Enix vient d'annoncer en pleine conférence : FF XIII sur 360, incroyable !

Désolé du HS !
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 14/07/2008 à 21:17:00 En réponse à ABSOLUS74
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par ABSOLUS74
Désolé du HS : Square Enix vient d'annoncer en pleine conférence : FF XIII sur 360, incroyable !

Désolé du HS !
Ca me fait ni chaud ni froid (vu que le gameplay vas etre toujours aussi oldschool)

:(
anto13
anto13
Commentaire du 14/07/2008 à 21:20:27
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
C'est pas tant pour le jeu en lui même, c'est surtout pour ce coup de maitre de MS ... très fort sur ce coup la !
fatboy
fatboy
Commentaire du 14/07/2008 à 21:28:20
Pour en revenir à red faction, je trouve le moteur physique vraiment impressionnant. Il va y avoir de quoi s'amuser !
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ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 14/07/2008 à 21:53:30
Moi, c'est le mécha qui me plaît bien. Bien animé, bien flippant.
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TheOutsider
TheOutsider
Commentaire du 14/07/2008 à 22:14:43
Il était temps que Red Faction refasse surface !
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DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 14/07/2008 à 22:15:08
Mouai c'est bien impressionnant c'est vrai mais bon si le scénario est aussi bien que les dernier volet....ben ça va être fun 5min seulement.
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3333
3333
Commentaire du 15/07/2008 à 01:02:04
La destruction du décors avec un moteur aussi poussé que dans ce Red Faction (en prenant compte de la résistance des différents matériaux, et sans aucune limite au niveau du décors; bref pas du scripté/chiqué comme dans le dernier Battlefield quoi...), ben c'est une des features qui me branchent le plus, et j'aimerais que ça devienne un standard sur TOUS les types de jeux qui sortent aujourd'hui.
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anto13
anto13
Commentaire du 15/07/2008 à 02:13:39
Pitain mais les gars ca va rimer a rien, si tu peux faire sauter tous les batiments, tous ce passera dehors, qui va rentrer dans un immeuble qui peut s'écrouler en 2s ??? et au bout de quelques minutes y aura plus rien debout, sauf les joueurs, je vois pas trop l'interet ... je le sens pas.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 15/07/2008 à 02:13:43
j'espère qu'ils releveront le niveau de la série avec ce troisième opus, le 2 était catastrophique si ma mémoire est bonne.
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3333
3333
Commentaire du 15/07/2008 à 03:15:18 En réponse à anto13
T'as raison, mais tu peux aussi jouer au mineur et creuser tes propres galeries dans le sol ou bien dans dans la roche avoisinante, comme dans les précédants volets. ;)

Mais c'est là aussi que j'espère qu'ils acheté les meilleurs level designers de la planète, car ça va pas être facile de faire un truc de cohérent en offrant autant de puissance destructice au joueur.
M'enfin je préfère largement ça que le fait de pouvoir seulement exploser certains murs à la grenade alors que pour d'autres, ben on y a pas droit du tout. Certains doivent être en faits en adamantium? (cf encore une fois Battlefield BC); bref ça casse un peu le trip.
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Wakan
Wakan
Commentaire du 15/07/2008 à 15:14:44
j'espère vraiment qu'il soit aussi bon que le premier.
et dire que je me met souvent à jouer au multi de RF1 sur PC... :D
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flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 16/07/2008 à 18:07:07
Pour moi le principal c'est de bien équilibrer le gameplay. L'avenir est, à mon avis, dans les décors destructibles à 100% (dans la limite du "réel" quoi, on va pas détruire une montagne non plus ^^).

Le principal c'est de voir quels moyens sont donnés aux joueurs. Par exemple dans Battlefield BC on a des grenades quasi illimitées ce qui n'est pas viable... Je rêve d'un FPS avec TOUT destructible mais par exemple des armes permettant de le faire plus "rares" et avec beaucoup plus de contraintes (genre si je me trimballe un lance roquettes, je marche doucement, peut tirer qu'une roquette par minute etc...).
De cette manière ca rééquilibrerait le côté "on défonce tout en 30s".

Sinon en solo effectivement le côté "level design" va en prendre un coup mais en gardant le principe des munitions limitées je pense qu'on pourrait éviter l'abus des joueurs.

Après moi je dis ca ... je dis rien hein :P
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 17/07/2008 à 00:39:06 En réponse à flolesurfeur
Posté par flolesurfeur
Pour moi le principal c'est de bien équilibrer le gameplay. L'avenir est, à mon avis, dans les décors destructibles à 100% (dans la limite du "réel" quoi, on va pas détruire une montagne non plus ^^).

Le principal c'est de voir quels moyens sont donnés aux joueurs. Par exemple dans Battlefield BC on a des grenades quasi illimitées ce qui n'est pas viable... Je rêve d'un FPS avec TOUT destructible mais par exemple des armes permettant de le faire plus "rares" et avec beaucoup plus de contraintes (genre si je me trimballe un lance roquettes, je marche doucement, peut tirer qu'une roquette par minute etc...).
De cette manière ca rééquilibrerait le côté "on défonce tout en 30s".

Sinon en solo effectivement le côté "level design" va en prendre un coup mais en gardant le principe des munitions limitées je pense qu'on pourrait éviter l'abus des joueurs.

Après moi je dis ca ... je dis rien hein :P
Tout a fait d'accord cela me semble évident.

Sinon très sympa les videos moi qui en attendait rien de ce jeu :) Nous verrons nous verrons ;)
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
THQ
Developpé par
Deep Silver Voli...
Patreon

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