THQ et Volition nous proposent cette vidéo de Red Faction: Guerrilla mettant en avant les capacités de leur moteur physique en matière de destruction.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
En tout cas c'est pas mal du tout.
Désolé du HS !
Désolé du HS !
:(
Mais c'est là aussi que j'espère qu'ils acheté les meilleurs level designers de la planète, car ça va pas être facile de faire un truc de cohérent en offrant autant de puissance destructice au joueur.
M'enfin je préfère largement ça que le fait de pouvoir seulement exploser certains murs à la grenade alors que pour d'autres, ben on y a pas droit du tout. Certains doivent être en faits en adamantium? (cf encore une fois Battlefield BC); bref ça casse un peu le trip.
et dire que je me met souvent à jouer au multi de RF1 sur PC... :D
Le principal c'est de voir quels moyens sont donnés aux joueurs. Par exemple dans Battlefield BC on a des grenades quasi illimitées ce qui n'est pas viable... Je rêve d'un FPS avec TOUT destructible mais par exemple des armes permettant de le faire plus "rares" et avec beaucoup plus de contraintes (genre si je me trimballe un lance roquettes, je marche doucement, peut tirer qu'une roquette par minute etc...).
De cette manière ca rééquilibrerait le côté "on défonce tout en 30s".
Sinon en solo effectivement le côté "level design" va en prendre un coup mais en gardant le principe des munitions limitées je pense qu'on pourrait éviter l'abus des joueurs.
Après moi je dis ca ... je dis rien hein :P
Le principal c'est de voir quels moyens sont donnés aux joueurs. Par exemple dans Battlefield BC on a des grenades quasi illimitées ce qui n'est pas viable... Je rêve d'un FPS avec TOUT destructible mais par exemple des armes permettant de le faire plus "rares" et avec beaucoup plus de contraintes (genre si je me trimballe un lance roquettes, je marche doucement, peut tirer qu'une roquette par minute etc...).
De cette manière ca rééquilibrerait le côté "on défonce tout en 30s".
Sinon en solo effectivement le côté "level design" va en prendre un coup mais en gardant le principe des munitions limitées je pense qu'on pourrait éviter l'abus des joueurs.
Après moi je dis ca ... je dis rien hein :P
Sinon très sympa les videos moi qui en attendait rien de ce jeu :) Nous verrons nous verrons ;)