Pandemic est venu à l'E3 avec son Saboteur sous le bras. Nous avons pu filmer la présentation du jeu, qui montre quelques exemples de tout ce qu'il sera possible d'y faire: s'infiltrer à la tyrolienne façon Project IGI, piquer un costume d'officier allemand, saboter des installations, flinguer tout le monde si le cœur vous en dit, et s'enfuir en se planquant dans un lieu de perdition pour échapper aux nazis. Le rendu graphique, qui affiche un Paris occupé en noir et blanc, est plutôt original et plaisant à l'œil.
Tous les commentaires (14)
Le jeu à l'air bien sympa, dommage pour les animations du perso qui sont pas terribles terribles :s ( en phase d'escalade, le saut tyrolien,etc...)
J'adore le style graphique !!!!!!
j'ai pas compris pourquoi il a plus l'uniforme nazi aprés l'éxplosion.
J'adore le style graphique !!!!!!
j'ai pas compris pourquoi il a plus l'uniforme nazi aprés l'éxplosion.
L'ambiance et le gameplay sont intéressant, et la fin de la vidéo bien marrante, ça change des bottes de foin de Assassin's Creed ^^
J'étais tout emballé en voyant de l'infiltration a la Hitman(toi je t'attends^^) et hop l'explosion,le mec perd son déguisement d'un coup....mokayyy et ca se fini en une salve de cartouche qui volent partout...déçus car le style graphique a fait mouche.
Et je suis en manque de ce genre de jeux,faut me comprendre^^
Surtout quand il grimpe l'immeuble. L'animation est pas fluide.
Après faut voir. Le coté noir, blanc et couleur ça peut être bien, si le jeu a une vraie empreinte. Par contre si c'est une simple copie graphique d'un sin city...je suis pas pour.
Pour comparer, GTA IV est pas très fluide au niveaux des animations et super rigide.
AC2 c'est autre chose, et un autre moteur surement pas adapté pour ce type de jeu.
Je suis satisfait du côté graphique, et le choix entre l'attaque en force et en subtilité c'est super.
Par contre le coup des fringues qui changent direct, je déteste.
Espérons qu'il soit possible de s'infiltrer pendant tout le jeu...