Xbox 360

Ninety-Nine Nights est disponible au Japon depuis maintenant quelques semaines, mais la version traduite est toujours à sortir par chez nous. En attendant certainement une version doublée (pour le meilleur ou pour le pire) voici déjà un trailer que nous connaissons déjà tous, mais sous titré en anglais. Espérons que Phantagram profite du délai supplémentaire pour corriger les quelques défauts franchement génants du jeu.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 10/05/2006 à 22:02:59
(JE) pense qu'il aurait du sortir ce jeu plusieurs mois apres la date prévué, d"ja pour se rapproché sans atteindre necessairement les premiere images paru de celui ci avant la sortie de la console, parceque là faut dire, visuelement, il casse pas des briques.Et aussi pour corrigé la multitude de bug et mal functions du gameplay.Pour les derniers mots, je ne fai que cité d'autre personne, je n'ai pas essayé le jeu.
En réponse à
Mystvearn
Mystvearn
Commentaire du 10/05/2006 à 22:23:10
personnellement je l'ai et je kiff et sinon de dire qu'il casse pas des briques c abusé faut se dire que qu'il se veut de ce genre ( dynasty warrior like) donc bourrinage intensif de centaines de monstres avec des coups monstrueux c totalement jouissif :) surtout quand tu lache un furie ou tu vois une 50 aines de monstres se retrouver à 100 metre de haut. Sinon Visuellement on voit bien que c du next gen mais c pas un jeu qui se demarque à ce niveau mais quand on voit tout ce qui bouge a l'écran franchement ça le fait.

Sinon pour les defauts:
- AI des monstres moyenne
- Texture du décors qui manque de détail
- Trop de monstres clonés ( enfin bon vu le nombres de monstres à l'écran )
- beaucoup de coups mais je trouve dommage de ne pas avoir fait varier ou rajouté une attaque particuliere selon les armes trouvées.
- Répétitif ( enfin en meme temps c'est le genre qui veut ça)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 10/05/2006 à 22:40:12
Je comprend totalement ton point de vue, j'ai deja joué au dynasty warrior, pas plus de 15 minutes, mais j'y ai joué, et pendant ces 15 min je me suis bien défoulé, mais ce qui me fait surtout reagir c'est la difference flagrante entre l'annonce du jeu( avec un screen tout bonnement ahurissant, et a en voir certaine realisation de l'E3, tout a fait realisable) et maintenant, ou franchement, c'est visuelement assez pauvre.
J'accorde a ce jeu que l'essentiel soit le gameplay, son coté bourrin et le perso que l'on controle, mais pour contribuer a tout ça, je pense que des décors profond et détaillé, des ennemis variés pourvu d'une IA de bonne facture, ne sont pas que des détails.
Mais bon, j'aimgine que d'ici quelque mois, nous auront le droit a tous ça.
EN attendant, il est clair que ce doit etre un bon jeu, j'attend toujours sa démo, annoncé déja depuis tres longtemps, ce qui me fait encore plus rire quand je vois que Microsoft sai sortir des démo quand il le veux, mais pour 99 night, ben il se foule pas et fourni de mauvaises annonce, si biensure elles viennent de lui.

Apres tout mieux vaux qu'elle sorte apres l'e3, comme ca j'arriverai surement a la téléchargé en moins de 3 h, un record en ce moment.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Phantagram
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood