Toujours tiré du Marketplace, voici le trailer de Sonic version next-gen. Ca rends plutôt pas mal, même si les scènes précalculées jurent un peu avec l'univers du hérisson speedé.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (23)
Commentaire du 08/05/2006 à 19:04:05
Commentaire du 08/05/2006 à 19:06:09Haaaaaaa, grand soupir de satisfaction!
Il est bizarre Robotnic next-gen ^^
Commentaire du 08/05/2006 à 19:07:16
Commentaire du 08/05/2006 à 19:13:54Le jeu a l'air ultra prometteur, et bien speed :cool:
( Sympa la musique au passage. )
Commentaire du 08/05/2006 à 19:14:07
Commentaire du 08/05/2006 à 19:22:01ça s'annonce bon tout ça *o*
Commentaire du 08/05/2006 à 19:42:20Le premier passage oû il court avec la musique j'adore.
Commentaire du 08/05/2006 à 20:12:02 En réponse à Sarcopt_s
Commentaire du 08/05/2006 à 20:42:08
Commentaire du 08/05/2006 à 20:59:57
Commentaire du 08/05/2006 à 21:07:05
Commentaire du 08/05/2006 à 21:31:13
Commentaire du 08/05/2006 à 22:09:11probablement plus grand chose
Commentaire du 08/05/2006 à 22:18:44Et merde.
Commentaire du 08/05/2006 à 22:27:29
Commentaire du 09/05/2006 à 00:24:25il a l'air vraiment pas mal ! j'espere que la camera vas suivre le mouvement ce coup ci, par ce que les sonics en 3D c'etait pas ca avant.
Commentaire du 09/05/2006 à 13:46:13Ps une date de sortie prévue ?
Commentaire du 09/05/2006 à 14:52:20Alors je dois être le seul fan de Sonic ici.
Commentaire du 09/05/2006 à 14:55:18 En réponse à ShintaAlors je dois être le seul fan de Sonic ici.
Disons que je suis un Fan de Sonic Adventure 1, celui ci semble très proche.
Commentaire du 09/05/2006 à 15:04:05Je trouve ça déprimant que Sega-Sammy n'ait pas les couilles de faire un Sonic avec que Sonic.
Commentaire du 09/05/2006 à 15:09:41 En réponse à Shinta
Commentaire du 09/05/2006 à 15:47:23
Commentaire du 09/05/2006 à 16:37:40http://img.jeuxvideo.fr/photo/00301120.jpg