Nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans les vertes, jaunes et rouges contrées d'Elden Ring, que nous arpentons depuis bientôt 130 heures. Même équipés comme un char d'assaut et gonflés aux hormones runiques, la fameuse Malenia nous aura fait mordre la poussière un nombre conséquent de fois, mais nous l'avons finalement vaincue, non sans l'aide de notre précieuse invocation. Le fait qu'elle n'ait pas cru bon lancer sa super-attaque sur nous y est certainement pour quelque chose, même si nous avions le bouclier parfait pour encaisser cette impitoyable furie. Après tant d'émotions, nous avons décidé de nous octroyer une petite pause bien méritée en nous promenant dans le monde du jeu. L'occasion de vous ramener quelques jolies cartes postales dans une vidéo dédiée qui devrait plaire aux amateurs de contemplation. L'actualité étant plutôt morne depuis quelques semaines, on espère que vous ne refuserez pas l'invitation au voyage - à condition de ne pas craindre les spoilers liés aux environnements bien sûr.
Tous les commentaires (14)
sans savoir de qui il s'agit. Dans ma partie, je pense l'avoir rencontrer sous un autre nom, mais je ne savais pas jusqu'à maintenant si ça allait être une amie ou ennemie.
Après c'est comme toujours il n'y a pas mort d'homme, mais c'est toujours cool si ça peut être mis sous spoil.
j'ai quand même pu faire la quête de Ranni/Blaid sans soluce (même si au final tu sais pas trop si la quête est fini, si tu a bien fait etc ... :D)
Pour le perso,
Je me plante peut être, mais il me semble que je l'ai déjà rencontré mais sous un autre nom. Je te dirais quand j'aurais fini le jeu, si le jeu se fini un jour :D
J'ai bien aimé les quêtes de Blaid et de Ranni, mais aussi celles des autres que j'ai pu faire finalement, mais c'est vrai que ça manque du minimum de guidage. Surtout dans un monde ouvert où tu peux passer (ou arriver dans les nouvelles zones) par différents endroits, et donc que tu peux facilement louper ledit PNJ. Pareil quand tu termines les quêtes, rien ne te le dit clairement. Parfois il faut se reposer et revenir pour que ça enchaîne et c'est un peu artificiel et énervant. Comme les options de dialogue à épuiser en lançant plusieurs fois la conversation. Je ne comprends pas pourquoi le personnage ne dit pas tout ce qu'il/elle a à dire dès que tu commences à leur parler. Ça fait partie des choses qui devraient être améliorées, quoi qu'en disent les fans hardcore.
Cela dit je trouve ER plus accessible aussi à ce niveau par rapport à DS (en tout cas pour certaine quête).
Pour le perso
celle à qui je fais référence s'appelle Milicent, de mémoire.