Images PC Xbox 360 PS3

City Interactive révèle aujourd'hui quelques images de leur futur FPS sur la Seconde Guerre mondiale Enemy Front. Sortie prévue en 2012 sur consoles HD et PC. Tous les premiers détails sont dans le communiqué joint à la news.


City Interactive, a fast-growing international publisher and developer of interactive entertainment, is pleased to reveal the first details for Enemy Front, the company’s ambitious new game project being developed on the CryENGINE®3 game engine for the PlayStation®3 computer entertainment system, Xbox 360®video game and entertainment system from Microsoft and Windows PC. Developed by the company’s UK and Poland studios, Enemy Front is a gritty first-person shooter (FPS) rich in action, combat and detail that takes players back to the carnage and chaos of WWII.

Serving as the chief designer on Enemy Front is Stuart Black, whose credentials within the FPS genre include the acclaimed video game, Black. Having joined City Interactive earlier this year, Stuart Black brings an extensive understanding and creative approach to the genre is promising one of the most ambitious and gritty WWII action titles of 2012.

Enemy Front is the realistic tale of a hardened soldier dropped behind Nazi lines to engage in dynamic, diversified missions ranging from quick skirmishes, espionage assignments, and sabotage activities. The epic scope of Enemy Front spans several years and key battles as it progresses from the trenches of a desolate France right on through to Berlin and a secret weapons base. Once there, the player must thwart the plans for a terrifying weapon that will all but assure a global Nazis victory.

Enemy Front also features a complex plot that explores the notable historical threads of WWII to include the events that occurred in the Wolf’s Lair and the activities that surrounded the deciphering of the Enigma code.

Enemy Front utilizes CryENGINE®3, a state-of-the-art engine that guarantees a stunning level of visual detail and a truly immersive game world. CryENGINE®3 brings the game’s authentic settings and the bleak landscapes of war-torn Europe to vivid life. Furthermore the environmental damage system of CryENGINE®3 will allow diverse, fully destructible maps that reflect the damage from every bullet fired and every grenade tossed.

Enemy Front will be available for Xbox 360, PlayStation3, and PC in 2012.

Images

  • Enemy Front annoncé - Images
  • Enemy Front annoncé - Images
  • Enemy Front annoncé - Images
  • Enemy Front annoncé - Images
Piermax
Piermax
Commentaire du 18/11/2011 à 17:12:31
Les jeux se déroulant pendant la seconde guerre mondiale devraient être interdit tellement il y en a eu x_x
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 18/11/2011 à 17:19:47
leur futur FPS sur la Seconde Guerre mondiale
Soit les mecs ont eu une idée de gameplay lumineuse qui va apporter quelque chose de vraiment novateur (ce dont je doute fort), soit c'est le vautrage assuré. Je veux dire, si un studio veut prendre a contre pied la tendance "guerre moderne" actuelle, c'est certainement pas en nous resservant un énième FPS d'une période déjà couverte par une pléthore de jeux du même type.
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 18/11/2011 à 17:43:07
Cool, un nouveau FPS. Je n’attendais que ça. Vive la guerre.
En réponse à
BiCi
BiCi
Commentaire du 18/11/2011 à 17:49:11
C'est marrant le style graphique me fait penser à Timesplitter. ^^

Sinon oui il faut vraiment en vouloir pour sortir une jeu sur la WWII...
En réponse à
Bobox360
Bobox360
Commentaire du 18/11/2011 à 18:08:11
Moi c'est le contraire. Justement ce matin, je me posais la question de ce que donnerais un jeu sur la WW2 avec la puissance/niveau de maîtrise que les studio ont aujourd'hui, une COD2 avec le moteur de MW3/BF3/Crysis 2, ça serait juste énorme! Moi, je ne m'en lasse pas de cette période. Pour celui là, j'attends de voir.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/11/2011 à 18:17:57 En réponse à Bobox360
Ben ça donnerait World at War et c'est une bonne raison de ne plus en faire.
En réponse à
Bobox360
Bobox360
Commentaire du 18/11/2011 à 19:09:35 En réponse à cryoakira
Ha oui c'est vrai il y a eu celui là, mais il était mauvais je trouve :/ Plus dans l'esprit de COD2 en fait. Brother in arms était pas mal déjà.
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 18/11/2011 à 19:16:02
Moi au contraire je suis plutôt optimiste. Même si je m'attends pas à un FPS révolutionaire. J'espère qu'ils auront assez de bonnes idées au niveau graphismes et level design.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 18/11/2011 à 21:10:48
ah World at War, quel souvenir... de lassitude, le CoD qui m'a dégouté à vie des CoD, non plus jamais ! :D

par contre, le dernier FPS WW2 en date ne serait-il pas plutôt le pitoyable Wolfenstein 3D ?

en tout cas, on va lui laisser une chance mais c'est clair qu'il part déjà sur un terrain archi connu depuis les 1er MoH sur PC, et ça va être difficile de renouveler le genre à mon avis. Espérons qu'ils utiliseront un bon level design et des maps assez ouvertes, histoire de se démarquer du script/respawn/couloir qu'on a fait des dizaines de fois dans les FPS WW2 déjà sortis !

et puis peut-être que les joueurs en ont marre de la guerre moderne ? non ? :D
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/11/2011 à 21:23:03 En réponse à chris_lo
Moui, Wolfen était sur fond de WWII mais on dérivait vite dans le surnaturel.

Sinon, il y a un nouveau BiA en préparation : http://www.gamersyde.com/game_2323_fr.html
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 18/11/2011 à 22:53:03
D'apres Nofrag, le game designer est celui de Black et Bodycount.
Bref, du gros bourrin. Pourquoi pas :)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 19/11/2011 à 08:56:27 En réponse à valou
Moui, alors ayant fait Bodycount, je suis tout sauf rassuré.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 19/11/2011 à 18:30:09
Non merci pour ma part :sature:
J'hésite, c'est du courage, ou de la facilité de la part de City Interactive ? (courage, parce que venir après tout ce qui a déjà été fait, faut être sûr d'avoir le niveau pour prétendre faire mieux... Et facilté parce qu'ils doivent se dire qu'un nouveau jeu sur la Seconde Guerre Mondiale, de toute façon ça se vendra et ils rentreront dans leurs frais)
En réponse à
ajkula
ajkula
Commentaire du 21/11/2011 à 17:24:07
ça m'inspire pas du tout déjà les tronches des bonhomes...
en plus c'est un designer de bodycount?? quoiiii??
la demo à failli me degouter des fps!! en plus seconde guerre mondiale, alors là c'est la cerise!
brothers in arms au moins bon y'avait une recherche de gameplay et d'immersion.
même si je l'ai pas fait, pour moi c'est terminé les jeux WW2...
y'en a cinquante-treize et ça porte pas chance pour un jeu~
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 23/11/2011 à 12:54:02
C'est de City Interactive, donc ceux qui ont sorti "Sniper Ghost Warrior" (rien que le nom de beauf devrait être interdit) et avec le game designer de Bodycount...

Merde, il manque plus que Davilex dans le tas et on tient là une bombe sale.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 23/11/2011 à 15:05:00
non mais y'a "Cry Engine 3", ça rattrape tout^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
CI Games
Developpé par
CI Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 3

  • Lundi 11 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 2

  • Dimanche 10 novembre 2024
  • Driftwood