Codemasters et Electronic Arts ont révélé F1 22 avec un trailer d'annonce et quelques screenshots. Le jeu sortira le 1er juillet 2022 sur PlayStation 5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via l'EA App, Origin, Steam et Epic Store.
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Visuellement, dans le teaser il n'y a rien de surprenant et au delà de ça, pour un jeu disponible dans 3 mois l'ambition semble être juste celle de modifier l'année dans le titre.
Peut-être mauvaise langue mais ce sport est tellement sympa qu'il mérite d'avancer plus concrètement, la sensation de déjà vu est trop forte pour me donner envie d'y revenir.
Bon après quand on connaît les marketeux, on sait que derrière souvent c'est du vent...