Codemasters et Electronic Arts ont révélé F1 22 avec un trailer d'annonce et quelques screenshots. Le jeu sortira le 1er juillet 2022 sur PlayStation 5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via l'EA App, Origin, Steam et Epic Store.
skiwi PROUT ! Nintendo m'a donné vachement envie... de prendre un Steam Deck. (il y a 11 Heures)
reneyvane Switch2 : Le prix ne serait pas dévoilé aujourd'hui ? Les kits de développement que chez les studios first-party, pour cacher le peu d'exclusivité, la Switch2 aura l'exclusivité de la rétro GameCube ? (il y a 1 Jour)
atN swicth 2 = écran LCD, j'achete pas pas, Switch 2 OLED = day one ? suis-je le seul capricieux sur ce point? perso les dalles Oled sont tellement au dessus sur tout... (il y a 2 Jours)
samnite Je suis en train de faire Atomfall, bah c'est franchement pas mal. Le système de quêtes à indices, c'est assez cool, ça rapelle Deathloop, pour ceux qui ont le Game Pass, essayez le ! (il y a 3 Jours)
reneyvane @face2papalocust: L'avantage de sortir d'abord la collection sur PS5, c'est de laisser le temps à ce publique de découvrir le monde & l'histoire avant d'enchainer avec Gears-E-Day. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Ca sera plus un gears collection style Masterchief collection je pense qui sortira avant le Eday ça sera fin 2026 je pense. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Visuellement, dans le teaser il n'y a rien de surprenant et au delà de ça, pour un jeu disponible dans 3 mois l'ambition semble être juste celle de modifier l'année dans le titre.
Peut-être mauvaise langue mais ce sport est tellement sympa qu'il mérite d'avancer plus concrètement, la sensation de déjà vu est trop forte pour me donner envie d'y revenir.
Bon après quand on connaît les marketeux, on sait que derrière souvent c'est du vent...