Irrational Games se décide enfin à sortir officiellement la première image de Bioshock, le successeur sprirituel des fabuleux System Shock. Rien d'extraordinaire fabuleux visuellement, mais ce n'est pas non plus mauvais. Du moment que l'ambiance et le gameplay sont au rendez-vous, tout ira bien.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
On sait de quoi ça va parler Bioshock?
Rien d'extraordinaire fabuleux visuellement ? c'est ca que tu voulais dire ?
Rien d'extraordinairement fabuleux visuellement ?
ou
Rien d'extraordinaire, ou fabuleux visuellement ?
-_-
il sera présenté a l'E3 ? (un 2eme screen peu etre ... =)
Un gameplay basé sur les choix du joueur et la personnalisation (de son personnage).
Le jeu se déroule au début des années 60.
L'objectif principal des développeurs est de plonger le joueur dans l'histoire.
L'aventure débute au milieu de l'océan, alors que l'on se retrouve encerclé de débris et que l'on tente de survivre.
Il y aura des créatures marines découvertes par des scientifiques (ce qui plaira sûrement aux fans de la série Surface, dont la première saison vient juste de se terminer).
"Nous créons un monde à vivre. Ce que vous faites ne dépend que de vous, et vous devrez assumer les conséquences de vos choix".
L'une des caractéristiques du personnage est l'agilité, et le fait se déplacer plus vite.
La plupart des améliorations affecteront les armes.
On pourra créer des armes et des objets (ou "crafter du stuff", comme disent ces cons de Wowers).
On pourra "pirater des trucs" en devenant ingénieur.
Une solution au jeu serait inutile, dans la mesure où l'on fait vraiment ce qu'on veut comme on veut.
BioShock contient de nombreux mystères.
Et une phrase qui laisse entrevoir le pitch du jeux : "Dans un monde sous les océans, un paradis est né. La quête de perfection de l'humanité tourne alors à l'obsession"
( infos tirées de Factornews )
Le truc qui est marrant c'est qu'il parle de System Shock 2 comme "successeur spirituel" de System Shock 1... :crazy:
Celui la pourrai nous surprendre, attendons de voir
http://games.tiscali.cz/clanek/screen.asp?id=10259
enfin bon moi je l attends... le coup des mutations ca me plait bien :)
http://www.nofrag.com/2006/avr/28/21158/#c
Ca a l'aire originale, mais de la a crié au genie, bof bof bof.
J'ai pas connu le "Sytemechose" donc bon sa me fait ni chaud ni froid.
Pour le feignant :