Cette fois c'est la bonne puisque voici les premières images officielles de Forza Motorsport 2 sur Xbox 360. Elles sont déjà un peu plus convaincantes que celles d'il y a quelques jours! MAJ2 : Les images sont de retour
Quel ciel de folie (dédicace à drift) et les screens de la subaru (je crois ...) son plus qu'agréable surtout la première avec de beau reflet. Par contre la 5ème me déçoit, il y a une perte de détail et de l'aliasing. Et encore un point négatif : le gazon :p
Mais me voilà rassurer sur forza
Et on y voit quoi et bien la même screen mais avec deux vues différentes, les première n'étaient donc pas du tout des fakes !!!
Edit: si jamais regarder au bas de la page 15 c'est là que sont les screens dont je parle :)
Ah !!! L'audit A4 donne vraiment bien. Enfin un aspect un peu plus photoréaliste sur les voitures. Les décors font encore un peu trop "chaud". Je m'attendais a beaucoup mieux, mais bon, s'il sort vraiment dans trois mois, ça permettra d'attendre forza 3. Et puis, il n'y a pas que les graph dans la vie (même si...). J'espère que la jouabilité va être plus simu.
Les développeurs semblent avoir privilégié la qualité d'affichage et la fluidité (bonne IQ et 60 fps) au détriment des décors, choix auquel j'adhère totalement. Pour moi ce sont 2 élèments essentiels dans un jeu de caisse.
Bonsoir à tous,
Je trouve ces images très propres techniquement.
On a au moins le mérite de souligner la franchise de cette équipe de développement qui nous propose des images in-game sans retouche aucune (à priori).
Et comme le souligne si justement Puchu, espérons une fluidité sans faille et un IA travaillée aux petits oignons.
Commentaire du 04/09/2006 à 21:17:59 En réponse à Puchu
100 % d'accord avec toi! Si le jeu est ultra fluide et qe l'IA est au rendez vous on oubliera vite les graphismes. Ceci étant dis je trouve ça plutôt joli, ça fait bien envie!
J'ai trouvé les arbres dans la 4è image un peu bizarres au premier coup d'oeil, trop "transparents", et on voit un peu trop la différence entre les arbres 3D du premier plan et le fond 2D.
Bon en fait je dis ça juste histoire de pinailler... :P
comme Orbbs, je salue le côté un peu plus photoréaliste des couleurs, même si effectivement ça reste un peu criard au niveau des décors (gazon et vibreurs peints à la gouache ?) et que l'éclairage reste un peu curieux...
pour ma part, si ces images représentent le rendu en SD, beh c'est pas trop mal
Commentaire du 04/09/2006 à 21:33:37 En réponse à valou
Photoshop c'est LE logiciel pro pour l'image donc rien d'étonnant, mais surtout je vois aucune reference à un quelconque filtre.
De toute façon, Photoshop n'enregistre jamais ce genre d'infos sur un Jpeg.
Au vu des annonces de Che sur le forum officiel (herbe en 3D tout ça machin), le blur sur certains screens qui pue le Blur Radial made in Toshop justement (le blur vers la gauche à gauche et vers la droite à droite avec comme point de focus pile poile le centre de l'image ), je trouve ces screens zarbi (à défauts de mieu comme expression :p)
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 5 Jours)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 5 Jours)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 5 Jours)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 5 Jours)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 5 Jours)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (112)
En attendant on a TDU :D
Mais me voilà rassurer sur forza
Sinon très joli.
http://forums.forzamotorsport.net/forums/15/15574/ShowThread.aspx#15574
Et on y voit quoi et bien la même screen mais avec deux vues différentes, les première n'étaient donc pas du tout des fakes !!!
Edit: si jamais regarder au bas de la page 15 c'est là que sont les screens dont je parle :)
Je trouve ces images très propres techniquement.
On a au moins le mérite de souligner la franchise de cette équipe de développement qui nous propose des images in-game sans retouche aucune (à priori).
Et comme le souligne si justement Puchu, espérons une fluidité sans faille et un IA travaillée aux petits oignons.
Bon en fait je dis ça juste histoire de pinailler... :P
pour ma part, si ces images représentent le rendu en SD, beh c'est pas trop mal
xmlns:xapMM="http://ns.adobe.com/xap/1.0/mm/"
xmlns:stRef="http://ns.adobe.com/xap/1.0/sType/ResourceRef#">
<xapMM:DocumentID>uuid:942CE4365C31DB118C84938CB0949711</xapMM:DocumentID>
<xapMM:InstanceID>uuid:952CE4365C31DB118C84938CB0949711</xapMM:InstanceID>
<xapMM:DerivedFrom rdf:parseType="Resource">
<stRef:instanceID>uuid:40FE40985B31DB118C84938CB0949711</stRef:instanceID>
<stRef:documentID>uuid:E9583C174E31DB118C84938CB0949711</stRef:documentID>
</xapMM:DerivedFrom>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:xap="http://ns.adobe.com/xap/1.0/">
<xap:CreateDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:CreateDate>
<xap:ModifyDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:ModifyDate>
<xap:MetadataDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:MetadataDate>
<xap:CreatorTool>Adobe Photoshop CS2 Windows</xap:CreatorTool>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/">
<dc:format>image/jpeg</dc:format>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:photoshop="http://ns.adobe.com/photoshop/1.0/">
<photoshop:ColorMode>3</photoshop:ColorMode>
<photoshop:ICCProfile>sRGB IEC61966-2.1</photoshop:ICCProfile>
<photoshop:History/>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:tiff="http://ns.adobe.com/tiff/1.0/">
<tiff:Orientation>1</tiff:Orientation>
<tiff:XResolution>720000/10000</tiff:XResolution>
<tiff:YResolution>720000/10000</tiff:YResolution>
<tiff:ResolutionUnit>2</tiff:ResolutionUnit>
Photoshop CS2
Filtre de couleur...
De toute façon, Photoshop n'enregistre jamais ce genre d'infos sur un Jpeg.
Au vu des annonces de Che sur le forum officiel (herbe en 3D tout ça machin), le blur sur certains screens qui pue le Blur Radial made in Toshop justement (le blur vers la gauche à gauche et vers la droite à droite avec comme point de focus pile poile le centre de l'image ), je trouve ces screens zarbi (à défauts de mieu comme expression :p)