Si certains en doutaient, les derniers pilotes Nvidia, censés améliorer les performances de Forza Horizon 3, ont bel et bien corrigé les problèmes de ralentissements que nous avions remarqués ce matin. En DSR 1440p et réglages ultra, le jeu est désormais fluide en quasi toutes circonstances, les rarissimes baisses constatées étant tellement mineures qu'on ne leur en tiendra pas rigueur. Après la petite douche froide de la matinée, nous voilà donc parfaitement rassurés pour le lancement de l'Ultimate Edition vendredi. La preuve en vidéo, juste après le clic !
Note : On rappelle que la meilleure façon de profiter d'une vidéo d'un jeu de course à 60 fps est de la télécharger. Notre stream a beau être bien meilleur que celui de YouTube, il ne rend pas justice au jeu comme le fichier encodé d'origine.
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Ps: Ce serait cool une petite video avec motion blur activé ! (si possible bien sur)
Pouvoir jouer en 1440p 60fps sur un jeu de ce niveau visuel sur une 1080 montre au contraire que le jeu est plutôt bien optimiser. Un monde ouvert et avec ce niveau visuel, on est quand même un cran au dessus du tout venant en jeu.
J'ai une 1070 et tout les jeux ne tournent pas forcément en permanence à 60fps en 1080p, avec tout les curseur au max.
Et la xbox One n'est pas 10 fois moins puissante. Mine de rien, du 1440p à 60fps demande facilement 3 ou 4 fois plus de ressource GPU que du 1080p 30fps. La 1080 est comme par hasard 350% plus véloce que la 7790 de la One... Bref les performance sont globalement cohérente.
Pour info l'ambition de Micorsfot avec la Scorpio est d'afficher les jeu One de manière identique mais en 4K et pour ça ils sont passé de 1.2 à 6tflop et tripplé la bande passante mémoire. Augmenter la résolution et/ou le framerate c'est vraiment un gros bouton rouge en terme d'utilisation des ressources.
Hate de voir d'autre vidéo !
Bon pour moi, même si je me garde encore un petit temps de réflexion, ça sera eut être mon premier achat Windows Store.
Dice and Co, comme tu dis, font tout simplement avec les moyens du bord.
Et puis pardon mais les 60 fps on en est loin avec leur jeu,Bf4 j'ai et c'est un carnage niveau framerate en multi et sur l'alpha de Bf1 c'était clairement pas du 60,j'ai pas fait Star wars à part la démo mais là encore le souvenir que j'ai c'est un mal de crane.
Et puis pardon mais les 60 fps on en est loin avec leur jeu,Bf4 j'ai et c'est un carnage niveau framerate en multi et sur l'alpha de Bf1 c'était clairement pas du 60,j'ai pas fait Star wars à part la démo mais là encore le souvenir que j'ai c'est un mal de crane.
Quant à Battlefront, le jeu fini tourne vraiment bien sur One. Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable. Les jeux Dice tournent en 900p sur PS4 et personne ne trouve ça scandaleux...
Bon mal de crane.
Bon mal de crane.
Pour ce qui concerne les jeux Dice, Battlefront tourne tout à fait correctement sur One. BF4 était un jeu de lancement.
Honnêtement, quand je vois Battlefront, pour moi Dice est clairement l'un des développeurs les plus talentueux de cette gen sur le plan technique. Ils l'étaient déjà la gen passée. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour les faire passer pour des apprentis...
dommage que je n'ai ni One ni un PC suffisant pour le faire tourner :injuste: