Le plus que prometteur Assault Heroes sera dispo sur le Marketplace demain, et Microsoft a la bonne idée de nous en proposer une vidéo de gameplay très alléchante. Enfin un réel bon jeu digne de figurer sur XBLA !
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (20)
Commentaire du 12/12/2006 à 20:14:52
Commentaire du 12/12/2006 à 20:20:24
Commentaire du 12/12/2006 à 20:29:23 En réponse à lombric
Commentaire du 12/12/2006 à 20:45:20vivement demain !
tiens, il y a des gens qui se rappellent d'expendable ?
Commentaire du 12/12/2006 à 20:50:33Un bon shoot'em'up à l'ancienne mais avec des beaux graphismes
voila qui va nous changer !!!!!
Exact, ca a un petit coté expendable ! Top Top Top !
Commentaire du 12/12/2006 à 21:11:24Ça vraiment l'air bon, un des seul jeux XBLA qui me tente vraiment depuis le lancement.
Commentaire du 12/12/2006 à 22:07:26
Commentaire du 13/12/2006 à 02:02:15
Commentaire du 13/12/2006 à 09:42:19
Commentaire du 13/12/2006 à 10:01:33
Commentaire du 13/12/2006 à 10:55:01 En réponse à LeFourbeil y a également un air de last duel !
Commentaire du 13/12/2006 à 13:51:40Franchement c'est un excellent jeu, visuellement étonnant, très fun et le prix est parfaitement positionné (il y a un mode coop en ligne). Si des jeux de ce calibre se multiplient sur le XBLA, la concurrence aura fort à faire.
Commentaire du 13/12/2006 à 13:59:03Perso j'attends plus de news à propos du multi de Roboblitz :p
Commentaire du 13/12/2006 à 14:41:10
Commentaire du 13/12/2006 à 16:01:39 En réponse à atomicfir3
Commentaire du 13/12/2006 à 18:19:42Faudra que je le relance un de ces 4, en esperant qu'il ne soit pas uniquement glide...
Commentaire du 13/12/2006 à 19:31:03la il est tres tres lent, et on doit souvent attendre que toutes les hordes d'ennemis se soient faites trucidées pour pouvoir avancer
mais ca reste un des plus siympa xbla de ces derniers temps
Commentaire du 15/12/2006 à 15:11:01
Commentaire du 15/12/2006 à 19:31:14Une sorte de Metal Slug serait bienvenue aussi.
Commentaire du 15/12/2006 à 20:37:15Sans véhicule on est d'accord ^_^
Je l'ais acheter et je suis vraiment pas déçu, du très bon XBLA.