Xbox 360

Le plus que prometteur Assault Heroes sera dispo sur le Marketplace demain, et Microsoft a la bonne idée de nous en proposer une vidéo de gameplay très alléchante. Enfin un réel bon jeu digne de figurer sur XBLA !

valou
valou
Commentaire du 12/12/2006 à 20:14:52
Ca m'a l'air sympa, mais pas trop longtemps...
En réponse à
lombric
lombric
Commentaire du 12/12/2006 à 20:20:24
Ca ressemble à un Expendable mais motorisé :)
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 12/12/2006 à 20:29:23 En réponse à lombric
Pas mieux. Je serai heureux de le tester celui la.
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 12/12/2006 à 20:45:20
rhaaa, enfin du bon gros shmup pour nous, les bourrins !
vivement demain !

tiens, il y a des gens qui se rappellent d'expendable ?
En réponse à
Rapido
Rapido
Commentaire du 12/12/2006 à 20:50:33
J'achete les yeux fermés !
Un bon shoot'em'up à l'ancienne mais avec des beaux graphismes
voila qui va nous changer !!!!!

Exact, ca a un petit coté expendable ! Top Top Top !
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 12/12/2006 à 21:11:24
Haha le vidéo est plus gros que le jeu. :D

Ça vraiment l'air bon, un des seul jeux XBLA qui me tente vraiment depuis le lancement.
En réponse à
CrazyBandicoot
CrazyBandicoot
Commentaire du 12/12/2006 à 22:07:26
aurait-il finit de se foutre de nous avec des réedit de jeux des années 80 a quand même 800 points parfois!ca fait plusieurs semaines de suite que ce sont des jeux de qualités très honorable qui sortent.
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 13/12/2006 à 02:02:15
Certains passages rappellent furieusement la mission du "cartographe silencieux" de Halo :)
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 13/12/2006 à 09:42:19
Je connais pas du tout expendable, mais ça me fait penser plutôt à Silkworm 2 en fait, pour ceux qui se rappellent !
En réponse à
Mani71
Mani71
Commentaire du 13/12/2006 à 10:01:33
je dirais plutôt IKARI WARRIOR !!!!
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 13/12/2006 à 10:55:01 En réponse à LeFourbe
j'ai failli le dire hier ;)
il y a également un air de last duel !
En réponse à
Lolo
Lolo
Commentaire du 13/12/2006 à 13:51:40
Pour info, le jeu est disponible depuis quelques heures et c'est une vraie merveille pour tous ceux qui attendaient un vrai bon shoot en 2.5d sur le XBLA. Il faut juste être prévenu (au cas où) que le tir se fait au stick droit, à la Geometry Wars, et que tous les boutons du pad ont une fonction car le gameplay est assez riche.

Franchement c'est un excellent jeu, visuellement étonnant, très fun et le prix est parfaitement positionné (il y a un mode coop en ligne). Si des jeux de ce calibre se multiplient sur le XBLA, la concurrence aura fort à faire.
En réponse à
atomicfir3
atomicfir3
Commentaire du 13/12/2006 à 13:59:03
Moi qui ai adoré les jeux du styles d'Expendable (ils pourraient pas nous le ressortir celui-là?) ce jeu ne m'attire en aucun point...

Perso j'attends plus de news à propos du multi de Roboblitz :p
En réponse à
zbah
zbah
Commentaire du 13/12/2006 à 14:41:10
j'achete illico par paquet de douze.
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 13/12/2006 à 16:01:39 En réponse à atomicfir3
pourtant, il était assez mauvais, ce jeu (comme beaucoup de démonstrations technique de chez rage) :/
En réponse à
lombric
lombric
Commentaire du 13/12/2006 à 18:19:42
Les souvenirs embellissent peut-être un peu les choses mais je l'avais trouvé plutôt bon perso. Comparativement meilleur que Incoming.

Faudra que je le relance un de ces 4, en esperant qu'il ne soit pas uniquement glide...
En réponse à
Rapido
Rapido
Commentaire du 13/12/2006 à 19:31:03
bbon c'est bien sympa comme jeu meme si j'aurais préféré un scrolling plus rapide
la il est tres tres lent, et on doit souvent attendre que toutes les hordes d'ennemis se soient faites trucidées pour pouvoir avancer
mais ca reste un des plus siympa xbla de ces derniers temps
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 15/12/2006 à 15:11:01
il a récolté 8.7/10 sur ign, pour un jeu XBLA c'est vraiment bien!
En réponse à
NomuK3n
NomuK3n
Commentaire du 15/12/2006 à 19:31:14
Je n'aime pas le gameplay, mais le concept est bien ca me rappelle Commandos sur Master System ^^
Une sorte de Metal Slug serait bienvenue aussi.
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 15/12/2006 à 20:37:15
Ou encore Mercs sur Megadrive :D
Sans véhicule on est d'accord ^_^

Je l'ais acheter et je suis vraiment pas déçu, du très bon XBLA.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood