2K Games continue à nous sortir des vidéos de gameplay de Prey en attendant l'E3 et surtout la sortie du jeu dans 2 mois. Cette ci nous présente les portails et les changements de gravité.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 44 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Il me plait ce PREY. J'imagine le délire en multi avec des niveaux aussi déjantés!
En tout cas celui la je l'attends, le pied ferme de surcroit :)
PC ou xboite ca dépendra lequel sort en premier.
C'est quoi l'histoire avec le piaf fantôme qui semble accompagner le joueur ? C'est une arme, un assistant, de la déco ?
A part ça les changements de gravité m'ont fait penser à un des derniers niveaux de Sonic Adventure 2... je trouvais déjà que c'était une bonne idée à l'époque,même si c'était assez scripté.
Pour l'instand j'y crois!
Sans compter les graphismes qui m'ont l'air bien fins et rendus avec une animation bien meilleure que la vidéo de la semaine derniere. Ca risque fort d'etre du tout bon en attendant GoW :)
le gameplay est qu'avec ces portails, les puzzles seront plus marrant, imagine une salle avec plusieurs passages : l'action contre les stroggs en sera differente! et l'ame de l'indien qui peut se detacher du corps, c'est pas un gameplay differend? t'as deja vu ca quelque part?
la gravité permet de passer une piece avec 6 murs jouables : les designers peuvent faire des trucs de malades!