2K Games nous a fait parvenir cette longue vidéo de The Darkness, tirée de la maintenant bien ancienne démo du jeu présentée pendant l'E3 dernier. Tous les petits défauts que l'on peut y avoir seront assurément corrigés dans la version finale, Starbreeze n'étant pas du genre à bacler son travail.
Tous les commentaires (30)
"Starbreeze n'étant pas du genre à bacler son travail."
C'est vrai que Riddick était une bonne surprise.
Non seulement le jeu a du bien avancé à tous les niveaux mais comme il 'est pas prêt de sortir, ils vont soigner ça aux petits oignons ^^
si t'a des conseils l'endroit s'y prête pas dommage car tu l'as fais je penses
J'ai trouvé le jeu assez naze.
Ça m'attire vraiment pas du tout.
Graphiquement ça a l'air pas mal, certes, mais ça ne fait pas tout..
Comme le dit Driftwood, moi aussi j'ai été affolé par cette bombe vidéoludique qu'est Riddick, pour moi le meilleur FPS de la Xbox avec la série Halo, et je ne veux pas croire qu'ils veulent nous pondre un jeu moyen, alors attendons, mais cette video ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai surtout reperer un défaut que j'ai pas du tout aimé c'est lorsque qu'un flic ce tient debout tout en ayant une parti de son corps dans une voiture une bug de collision quoi.la visée des armes est précise c'est clair mais faut dire aussi que ce sont des flingue et a voir que c'est juste des lasers on peut penser que le système de viser sera le même que riddick avec des lasers koi^^.
Et pour finir je sais on le rabache tout le temsp a tout les jeux (enfin presque)c'est l'aliasing omniprésent.
j'espère que starbreeze nous sortira un jeu de la même trempe que riddick.
Certe c'est du classique à première vu,mais c'est propre,plus de détails peut-être à l'avenir.
Sinon bof. Mais je tiens compte de la date de la vidéo. C'est justement ça qui est intéressant. On pourra voir l'évolution depuis 2005 à la prochaine vidéo !
Original à première vue.
Je ne m’étais pas vraiment intéressé à ce jeu
Mais la pourquoi pas
Resterait juste à avoir une petite démo jouable pour achever de me convaincre :)
Juste une chose
Pourquoi « CONFIDENTIAL – Not for public display » ??
... à moins que je sois totalement à côté de la plaque, ce qui est fort possible aussi.
Riddick m'a aussi assez plu, mise à part la fin et son shoot incessant de cafards (limite beat them all), et ce The Darkess m'attire vraiment, l'ambiance et le jeu / rôle des lumière n'augure que du bon. J'espère juste qu'il mettrons un supo à notre héro pour qu'il évite d'avancer tel un playmobil (c'est à dire avec un balai dans le c**) car sa démarche rigide et le fait qu'il tienne ses flingues sans bouger les bras me gêne, mais le temps nous avons, alors wait and see (and hope).
Si c'est la version 360, c'est catastrophique.
A un moment je me suis demandé si la vidéo d'origine n'était pas en 640*480 et quelle avait été convertie en 720pi, ca expliquerait l'aliasing.
Cette vidéo me choque tant j'ai lut sur différents site des previews recantes qui parlaient d'un jeu sublime...c'est quoi ce délire ??.
Si c'est la version 360, c'est catastrophique.
A un moment je me suis demandé si la vidéo d'origine n'était pas en 640*480 et quelle avait été convertie en 720pi, ca expliquerait l'aliasing.
Cette vidéo me choque tant j'ai lut sur différents site des previews recantes qui parlaient d'un jeu sublime...c'est quoi ce délire ??.
les preview que tu as vu sont surement tirées d 'une version actuelle du jeu donc en progres dans tous les domaines!
mais quand je vois les reactions sur un site modéré comme le notre (^^) je me demande si starbreeze n'aurai pas mieux fait de rien montrer :/ car j'imagine pas ce qui s'ecrit sur des forums remplis de trolls!!
@ JIN ROH : tu es dans le vrai, depuis l'ultra-mediatisation des jeux, la présentation d'un jeu non fini fait plus de mal que de bien.
Quand j'entends parler de framerate, ça me fait doucement rire de lire ce genre de commentaire ! Comment peux-tu être sûr que la soit-disant "baisse de frame rate" est un défaut du jeu ? C'est impossible à savoir sans JOUER au jeu sur une console. Personne ne te certifie, au regard d'une vidéo comme celle-ci que le frame rate n'a pas été compressé un moment dans la chaîne de distribution de la vidéo. Car, même ci ce cher Blim-Blim fait du très bon boulot en terme d'encodage de vidéo sur ce site, ce n'est pas le cas de tous les sites et toutes les sources qu'il peut avoir ! Immagine qu'un boulet (comme il en existe un paquet) ait touché à ce fichier vidéo avant Blim-Blim, qu'il l'ai encodé à moins de fps que la normale, même si Blim-Blim ou une de ses sources remet les fps à 24, 25 ou 29,97 (comme c'est le cas ici), les frames tronquées ont été perdues… Donc sur une vidéo, exit les preuve de baisse de framerate ; c'est invérifiable !
L'anti-aliasing, il y aussi quand-même encore des gens pour parler de problèmes d'aliasing sur des versions intermédiaires à la version finale. Il faut savoir que les filtres d'anti-aliasing sont souvent appliqués à la version finale des jeux, la plupart des jeux sont souvents présentés (durant leur développement) sans l'anti-aliasing ! Sauf pour certains développeurs ultra-consciencieux qui savent que de toute façon, les démos privées circulent sur internet à vitesse grand V ! Mais ca reste rare de voir des versions en développement équipées de l'antialiasing. Après, il y a aussi quelques rares studios qui l'intègrent dès le début, mais j'ai cru constaté que c'est assez rare !
L'IA, j'en parle même pas, je crois que c'est clair là ! Ca a été dit et redit !
En tout cas, moi, le jeu, il me plaît vraiment, même si, effectivement, il y a ce fameux bug de collision pas top mais dont on peut espérer la disparition plus tard ! Ce jeu à l'air assez prometteur et ça me botte bien moi en tout cas !