CDProjekt Red nous fait plaisir avec cette vidéo de 15 minutes de gameplay tirée du très attendu The Witcher 3: Wild Hunt, à paraître en Mai sur Xbox One, PS4 et PC.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
Sinon quand on voit les graphismes et la grandeur de la map... ce jeu va bien dépayser !
- Physique mammaire présente
- 18+ (on s'en doutait)
- 260 artistes ont travaillé sur le jeu, contre 5 sur The Witcher 2
- Import de sauvegardes uniquement sur PC
- Le jeu était jouable sur les 3 plateformes (PC, One, PS4)
- Configuration des PC au press event : i7-4970, ASRock Z97, 8Gb RAM, GTX 980
- Les réglages Ultra étaient désactivés. Ils sont encore en cours d'optimisation. La démo PC tournait en "Elevé".
- A première vue, la version PC a de meilleurs shaders, textures, un meilleur contraste et un meilleur anti-aliasing. Elle propose aussi les technologies exclusives à Nvidia dont Hair works.
- Il y avait encore un peu de clipping au niveau de la végétation
- Les textures de la version PS4 sont légèrement plus floues que sur PC en réglages "Elevés".
- La version PS4 tourne en 1080p 30fps
- La version One tourne en 900p 30 fps
- La population ne réagit pas au vol (pour l'instant)
- Les effets de météo sont impressionnants, spécialement les orages
- Jouabilité au pad uniquement pour le moment. Les contrôles clavier/souris sont encore en cours de peaufinage
- Les contrôles sous l'eau demandent un temps d'adaptation, la caméra demande quelques ajustements
- L'IA des ennemis déconnait un peu à certains moments
- Les animations de combat sont fluides
- Le timing de contre est important
- La méditation soigne Geralt
- 4 arbres de talent : combat, signes, alchimie et général
- Igni peut être améliorer pour endommager les armures
- Mode alternatif pour chaque signe
- Amélioration permettant de ralentir le temps dans l'arbre de talent Alchimie
- Augmentation des PV ou régénération plus rapide dans Général
- Emplacements limités pour les talents sélectionnés (on ne pourra pas tout avoir). Les mutagènes sont présents
- Limite de temps pour certains choix de dialogue
Assez étonnant, pas très rassurant !
De toute facon en 1080 ou en 900p je serai de la partie! Sauf enorme surprise d'ici la.
Bon j'ai regardé que 2 minutes, parce que je veux pas trop me gâcher la surprise, mais du peu que j'ai vu ça défonce bien.
Bon j'ai regardé que 2 minutes, parce que je veux pas trop me gâcher la surprise, mais du peu que j'ai vu ça défonce bien.
@atN: oui bon la comparaison avec AC était facile :p ! J'ai vraiment pas trouvé ça terrible dans witcher 2 et d'ailleurs à cause de ça j'ai galéré pour le terminer. Mais bon ça vient peut être de moi ^^".