Capcom nous envoie à l'instant lors propre vidéo de gameplay du surprenant Resident Evil 2, tirée de la démo jouable à l'E3 la semaine dernière.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Merci pour la vidéo!
Un mec qui se fait couper en deux avec ses viscères qui se répandent en gros plan, une tête décapité en mode zoom, là il n'y a aucun soucis?
Bref sinon, vraiment, magnifique remake. Je me le fais à sa sortie direct.
J'en ai très peu de souvenir... Je n'avais que 12 ans quand je l'ai fait à sa sortie.
En deux trailers de TLOU2 on a vu 2 séquences de torture et de de mise à mort entre humains. Égorgement, cassage d'os au marteau, pendaison, évisceration, et j'en passe.
Le tout avec des perso très humains, très expressifs, et une mise en scène réaliste et jusqu'au boutiste où l'objectif ne se détourne pas (là par exemple on ne voit pas le bas du corps se faire dévorer).
D'ailleurs pour rester dans les resident evil récents. Le RE7 en a pas mal (sur le héros notamment où il se fait couper le bras gratuitement au début du jeu) et même dans cet extrait de RE2, c'est un humain qui se fait arracher la moitié du corps en gros plan(à -2min22).
Si cela devient gênant lorsque c'est uniquement une scène gore/malsaine pratiquée sur un humain par un autre humain sain d'esprit. Je pense que l'on peut rassurer tout le monde en disant que les ennemis (voir tous les persos de tlou?) ne sont plus réellement sain d'esprit depuis longtemps et naviguent dans un univers ultra violent depuis de longues années ou la survie a remplacée l'humanité.
D'ailleurs l'intro de tlou qui se passait dans le passé montrait bien l'absence de cette inhumanité avant les événements. Et la scène choc où le flic tue la fille de Joel est justement choquante pour ça. C'est le début de l'ère où la survie et la peur régit les sentiments et actions humains.
Bref The last of us ne fait que respecter à la ligne l'univers qu'il a mis en place. Et comment mettre en place un univers devenu violent si on se refuse de montrer la violence. Ca me semble loin d'être gratuit. Ca met juste en place le contexte.