En cherchant un peu j'ai pu dénicher encore quelques vidéos de la Game Convention à encoder. Je pense que les nombreux amateurs de Gran Turismo 5: Prologue apprécieront ce replay temps réel.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
Mon dieu, je vais peut-être craquer pour une démo.
Si le feeling niveau pilotage est bon, ca va faire très mal.
vous savez si avec l'adaptateur usb sans fil on peut jouer avec le volant 360 sur PS3?
Blimblim tu a procédé comme avant pour l'encodage Stream parceque sur mon PC j'ai l'impression d'avoir un diaporama power point.
alors que les autres fichiers stream sont parfaitement fluides.
Je sais je sais j'ai un vieux coucou P3 733 Mhz mais ca me suffit tant que Gamersyde diffuse des fichiers stream de qualités.
C'est quoi cette voiture sans un seul mouvement de caisse ??????
On dirait un aeroglisseur... C'est tres etrange quand meme.
Sinon comem toujours lumieres au top.
C'est quoi cette voiture sans un seul mouvement de caisse ??????
On dirait un aeroglisseur... C'est tres etrange quand meme.
Ou pas.
Plus sérieusement, la 147 subit elle de nombreux mouvements de suspension, qui la pénalisent d'ailleurs énormément sur la vidéo. Preuve qu'en effet, la Mitsu doit être montée avec des suspensions très fermes.
Bon après niveau éclairages et modélisation des caisses, on voit bien qui a des leçons à donner à qui. :)
Pour le reste, à savoir le gameplay, no se bien sûr.
ils ont fait des sacrifices ils ont choisis le full hd et les 60 fps pour le in-game, mais il n'empêche que je suis pressé de le voir sortir pour voir quel boulot de titan polyphony ont accompli.Un bon mode live (16), une bonne IA, une gestion des dégats (rumeurs)?
Et oui ça fait beaucoup de question; en tout cas une armada de fan l'attende au tournant!
Des news sur la compatibilité du G 25 avec la PS3?
Autant avec un peu de recul on peut confondre la mitsubishi avec la réalité, autant la physique de la bagnole fait penser à une scène truqué d'un film de série B. Ca colle pas en effet.
Heureusement, il y a aura le mode professionnel pour que ça ne soit plus arcade. Et là tu vas en avoir en dessous de la ceinture !
Enfin arcade, c'est un peu exagéré quand on joue à des jeux comme burnout ou NFS. Traditionnellement, Gran Turismo reste à mi chemin entre arcade et simulation. En tout cas, par le passé on n'a jamais trouvé plus réaliste à l'époque. Mais vu que Gran Turismo 4 n'a pratiquement rien à apporté depuis le 1er opus, c'est maintenant considéré comme de l'arcade. Peut-être que dans 10 ans, on considérera GTR pour de l'arcade mais ça m'étonnerait quand même malgré ses petits défauts de pilotage. Il faut obligatoirement apprendre à gérer la caisse dans ce jeu au bout d'importants tours de pistes, pas comme dans GT.
Arcade/Simu peut importe du moment qu'on vibre avec pad où un volant à chaques virages où prise de risques.^^
vous avez pas remarqué que le mec conduisait "peinard"??
Quand au comportement de la voiture, pareil, je trouvais avant que les voitures dégageaient un aspect réaliste dans les replays des GT précédent, autant là... Ca me fait penser à du Sega GT 2002... Bref, mitigé.
J'en connais qui auraient mieux fait de se la jouer modeste en intégrant juste 12 voitures, mais en améliorant le reste.
Enfin, je n'aborderai pas la gestion de l'ombre qui pixellise, car je pense que c'est encore en travaux..
Sinon comme dit gzu, les replay tournent en 30 fps car des effets sont ajouté par rapport au "in game", d'facon les GT ont toujours eu les meilleurs replay, le reste on verra bien.
@Biloo, non ne marche pas l'adaptateur sur la PS3, c'est pas le meme systeme .
La pS3 basé sur un dérivé de linux, la 360 sur un dérivé de windowb.
@Bandit
Ce n'est qu'un replay, et puis on le voit pas avant .. Pas mal de temps, je verrais à ce moment la.. .
Vivement de vrais infos sur le gameplay.