Capcom avait sur son stand pour la première fois les versions console de Street Fighter IV, dont voici une vidéo montrant la version Xbox 360 en action.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 3 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Pour faire la fine bouche je trouve un peu gênant l'effet de flottement qu'on les perso par rapport au décors mas bon ca donne grave envie de prendre la manette.
Vous pouviez regler la vitesse du jeu?
Vive Capcom :)
Quelqu'un sait sur quel type de borne d'arcade ce SF4 à été produit ?
http://uk.xbox360.ign.com/articles/900/900487p1.ht...
Au départ j'avais de gros doutes sur ce SF4 (la crainte d'un passage sans âme à de la 3D KOF MAX) mais finalement j'ai completement craqué en voyant les derniers trailers (avec la musique remixé du stage de Ryu, j'ai laché une larme).
Je regrette cependant 3-4 choses:
- Le nombre réduit de nouveau perso: hormis notre frenchie Abel les autres manquent cruellement de style (Rufus et Viper sont vraiment pas terrible)
- L'absence de combattants de SF3 (Alex, Yun, Hugo ou Makoto)
- Certains effets visuels sont trop chargés: les boules de feu ne ressemblent plus à des "boules" mais plutôt à des vagues.
- Mais surtout, l'absence de "Parry". L'une des plus grandes innovations dans le monde impitoyable du jeu de combat vient de disparaitre. Fini les matchs de folie comme celui-ci (un très très très grand moment de jeux-video)
Pour celui là, il y a un system de contre également sandeagle, non pas comme les pary de Third Strike ou les Conter Attack du Zero, mais quelque chose à lui, j'ai plus le nom exacte en tête, mais en gros, c'est pendant un coup défini, notre perso devient blanc lors d'une étape d'animation et c'est à ce moment là que l'on peut contrer n'importe quoi.
C'est différent, mais au moin, ont peut pas leur reprocher de prendre du réchauffer des anciens épisodes, Capcom essaye toujours de créer un truc de nouveau pour chaque vrais nouveau opus de la série.
Ont véra ce que cela donne à haut niveau ce system, mais j'espère que sa sera pas autant l'abu que les Pary.
Néanmoins je ne vois pas ce que tu reproches au "parry", il était très simple à utiliser (direction opposé au coup reçu) sans pour autant être un frein à l'action.
J'ai vraiment adoré.
Alors certes il y a une enorme prise de risque, mais je sais pas, certains en abusé toujours un peu.
Mais bon, c'etait excellent aussi hein :D c'est juste que c'est bien que celà ai changé, un peu d'air fraid dans un system ^^