Nous voici de retour de la conférence de presse de Microsoft, avec pour commencer la séquence de gameplay filmée lors de conférence de presse de Microsoft. Rien de nouveau si vous avez regardé le stream, mais vous constaterez probablement que le jeu semble nettement plus fluide que lors du stream qui semblait rencontrer pas mal de soucis à ce niveau...
Tous les commentaires (19)
Les deux acteurs sont assez bien modélisés, aussi.
Mais n'est ce pas un peu too much niveau effet?
Les jeux comme ça super vitaminé façon infamous, ça risque de lasser un peu. La maîtrise du temps est infini ont dirait.
Cela aurait été plus fun de ne pouvoir l'utiliser qu' à plus faible dose et au bon moment et ainsi obtenir un gameplay plus solide.
Parce que si on enlève les pouvoirs, on dirait qu'il ne reste plus grand chose niveau gameplay. Reste à voir le scénario qui est primordiale.
Après ça reste prometteur, surtout avec Remedy aux manettes.
Ca reste une démonstration
Notamment le lien avec la série qui peut être intéressant.
J'espère vraiment qu'il y aura des passages plus calmes.
En l'état ces phases de shoot ont l'air assez classique.. même si sûrement efficaces.
Si le storytelling est bon (ce qui devrait être le cas avec Remedy) ça peut être très sympa :).
Après, même si la série se regarde à part, scénaristiquement, je suppose qu'il y a un "ordre" pour ne pas de spoiler ou manquer des causes-conséquences. Et des épisodes de combien de temps ?
Je trouve que c'est encore un peu flou à ce niveau.
"A Quantum Break live-action series is also in production, with Remedy stating that "how you play the game impacts the show, and the show informs how you play the game."[11] At the end of each game episode the player will be presented with a choice, that affects the events in both the game and the show. "
Enfin je suppose que ça influe sur les séquences que tu vas voir par la suite, dans le genre "bonne fin / mauvaise fin", ce qui veut dire qu'ils vont filmer plusieurs embranchements possibles, mais au final tout est préparé à l'avance quand même. Donc je ne pense pas non plus qu'il y ait une très grande combinaison de possibilités scénaristiques.
Comme d'autres, je demande à voir l’intérêt concret de la série dans tout ça.