Un très sympathique développeur de Lionhead nous a permis d'accéder à un mode de combat de démonstration de Fable 3, nous permettant de nous faire une meilleure idée de comment tout cela fonctionne, le tout en vidéo.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Et bien, et bien si le scenario, les environnements, les interactions sont améiorés de la même manière on tient un excellent jeu pour cette automne.
J'ai vu une vidéo sur "gametrailer" (vous l'avez probablement déjà vu), et semble t' il, le monde serait beaucoup plus grand et ouvert que Fable 2.
Une carte en 3D (via le menu du jeu) semblait un peu confirmé la chose et aucun "loading" non volontaire (pour changer de lieu dans l'optique de la présentation) n'est venu entacher la progression du joueur.
Après je me fais pas non plus d'illusion, je me pose juste la question à ce niveau là.
A suivre avec cette deuxième partie dans le jeu qui alimente toujours une certaine curiosité chez les joueurs.
XIII, pour les animations lors des combats je dirai qu'on sent plus la notion de poids, mais je n'ai pas parfaitement en tête les animations de Fable 2.
ce n'est peut être qu'une impression.
D'autres vidéos de gameplay qui font un peu le tour des possibilités: walkthrough part I, walkthrough part II. Le système de carte semble pas mal. En même temps c'était difficile de faire aussi nul et inutile que celle du 2.