Le nouveau jeu de Ninja Theory s'intitule Hellblade est vous pouvez avoir un aperçu de ce que l'on peut attendre de ce jeu indé AAA avec le trailer et les images teaser.
Ninja theory de retour pour un jeu qui sort de leur propre tiroire, vont-ils essayer de pousser un peu la motion capture/performance comme cela leur tenait à coeur jusqu'à enslaved ?
Maintenant qu'ils ont appris à faire un bon beat avec Capcom, j'ai hâte de voir ce Hellblade. En tout cas, ils n'ont rien perdu de leur touche artistique.
Commentaire du 13/08/2014 à 15:31:38 En réponse à bikoko
Je ne suis pas sûr que la licence HS puisse être un atout. Le jeu n'était pas très bon (et abusivement court), il ne s'est pas bien vendu et cela remonte à environ 7 ans.
Commentaire du 13/08/2014 à 15:50:33 En réponse à bikoko
Posté par bikoko
Superbe, j'espere effectivement un mix entre ce qu'ils ont appris de DMC et leur style propre qui a toujours ete tres bon.
Question : pourquoi pas Heavenly Sword 2 ? l'IP ne leur appartient pas?
Non, elle appartient à Sony. Mais ils ne sont pas allés chercher loin pour le nouveau titre. On dirait presque un titre de contrefaçon chinoise. Bon alors on a un FPS qui s'appelle Hal... "Ring : Fighting Improved", notre survival "Quiet Mountain" et bien entendu notre jeu de course "Crave for Celerity". :P
Commentaire du 13/08/2014 à 16:34:42 En réponse à cryoakira
Perso j'ai trouvé HS très bon à son époque, il reste encore aujourd'hui relativement joli et la direction artistique est sublime.
Pour la durée de vie, me rappel pas mais je ne suis pas contre les jeux cours. Je préfères largement un bon jeu court que je referai avec plaisir plutôt qu'un jeu long que je ne ressortirai jamais...
Ils ont beaucoup appris avec DmC en terme de gameplay (qui était vraiment bon sur ce point), donc du coup j'attends de voir un peu ce qu'ils vont faire avec ce Hellblade. Intriguant.
Commentaire du 13/08/2014 à 16:54:38 En réponse à zero2lyon
Ah, artistique, c'était excellent. C'est juste le gameplay qui était naze avec du one button win, des phases interminables à l'arc, 4-5 pour aller au bout... NT s'était légèrement amélioré sur les mécaniques d'Enslaved, même si on avait toujours un combo spécifique qui permettait de latter tous les ennemis.
C'est avec Dmc (et Capcom) qu'ils ont vraiment franchit une étape, donc là, j'en attends beaucoup.
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
@davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton
@face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust
Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843
laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Question : pourquoi pas Heavenly Sword 2 ? l'IP ne leur appartient pas?
Question : pourquoi pas Heavenly Sword 2 ? l'IP ne leur appartient pas?
Bon alors on a un FPS qui s'appelle Hal... "Ring : Fighting Improved", notre survival "Quiet Mountain" et bien entendu notre jeu de course "Crave for Celerity". :P
Pour la durée de vie, me rappel pas mais je ne suis pas contre les jeux cours. Je préfères largement un bon jeu court que je referai avec plaisir plutôt qu'un jeu long que je ne ressortirai jamais...
C'est avec Dmc (et Capcom) qu'ils ont vraiment franchit une étape, donc là, j'en attends beaucoup.