Le jeu de Sucker Punch, InFamous 2 a aussi droit à un nouveau trailer pour cette GamesCom.
MAJ: Ajout de 9 images.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (6)
Commentaire du 17/08/2010 à 23:34:49
Commentaire du 18/08/2010 à 00:14:49Son gros point fort, c'est son gameplay, du fun à l'état brut une fois qu'on a débloqué quelques pouvoirs, et beaucoup de possibilités d'approches différents.
Le scénario est intéressant, avec un final inattendu qui ne laisse pas indifférent.
C'est un jeu à faire.
Commentaire du 18/08/2010 à 03:06:36De mon côté, le premier m’avait laissé une impression très mitigée, d’une part par la répétitivité des missions (je ne joue pas, d’ordinaire, à ce genre de jeu, mais si j’ai bien compris, c’est pareil dans les jeux style GTA etc. donc c’est sûrement juste car je découvrais le genre), d’autre part car j’avais vraiment le sentiment que le jeu manquait de finition. L’animation du personnage principal est excellente, celle des PNJ exécrable, ça fait vraiment tache. La difficulté oscille entre le facile et le chiant. Et surtout, surtout, et c’est vraiment quelque chose que je déteste quand on me vend un jeu en me disant que mes actions influent, c’est que ça ne change pas grand chose. On me demande de sauver le monde car les gens sont malades. Je sauve le monde, il n’y a plus de poison, plus rien. Les gens dans les rues continuent à agoniser et à prier pour que je les soigne. On a l’impression d’avoir tout fait pour rien. J’ai fini le jeu à 100 %, je pensais que ça me gratifierait au moins d’un monde plus beau… quedalle. Frustrant.
Commentaire du 18/08/2010 à 09:33:56
Commentaire du 18/08/2010 à 11:10:22 En réponse à YohmiSinon je trouve ce trailer fort atypique et fort intéressant. Pour une fois qu'un studio ne cède pas à la mode "clipesque MTV 75 plans par minutes" et prend le temps de se poser pour qu'on puisse voir de plus près le travail de modeling, de textures, etc, je dis bravo pour cet exercice de style. Et ça a pas l'air mal foutu bien au contraire!
Commentaire du 21/08/2010 à 11:13:01 En réponse à Yohmi