Voici les toutes nouvelles images de Quantum Break dont le premier épisode lié au jeu sera disponible tout comme ce dernier en avril 2016.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Enfin bon y a du potentiel en tout cas.
C'est pas entièrement nouveau, mais ça semble décliné dans un registre légèrement différent. Après faut pas que ça tourne à "je mets sur pause - je bourrine - j'enlève la pause - je remets sur pause - ..." à l'infini, mais bon c'est là qu'on va voir si les devs savent faire un bon jeu. :)
De toute façon si tu enlèves le contrôle du temps, forcément tu te retrouves avec un shoot basique. Mais bon c'est comme enlever le parachute dans Just Cause ou le grappin dans Bionic Commando.
Et puis Remedy a toujours privilégie l'action mais aussi la narration dans leurs jeux donc non je vois mal le jeu être un vulgaire un jeu de shoot.
Moi ce qui m'ennuie là c'est qu'ils ont changé le personnage principale j'aimais bien la tronche du premier.:/
Pour le reste, pas de quoi être étonné on est sur la recette typique Remedy. Action shooter avec une touche d'originalité/ narration-ambiance-scénar. Moi je les trouve très bon dans ce domaine.
Pour la série, casting connu mais je demande à voir l’intérêt du concept encore.
Pour le reste, pas de quoi être étonné on est sur la recette typique Remedy. Action shooter avec une touche d'originalité/ narration-ambiance-scénar. Moi je les trouve très bon dans ce domaine.
Pour la série, casting connu mais je demande à voir l’intérêt du concept encore.
Par exemple le Kevin Spacey de COD était immonde, principalement parce qu'on connait bien l'acteur et que son homologue virtuel n'en paraissait que plus faux.
lipop> Primo la mode s'étale à plus large que Remedy. Deuxio, Remedy avait justement pour habitude de prendre des visages inconnus. Tertio, Remedy est un de mes studios chouchou -même que ouais!-.
Pour le reste c'est de la connerie. Voir le personnage te demande l'effort mental de faire abstraction de Kevin Spacey. Et ça n'a rien à voir avec la qualité de l'acting. Je te présente Verbal, Lex Luthor, Frank Underwood, John Doe de Se7en, Lester Burnham, David Gale etc...
Et ils ne partagent pas que ce visage. Tous ces personnages ont sa façon de bouger, son sourire, sa voix, sa diction etc...Et le meilleur acteur du monde ne peut rien contre ça. Dans le meilleur des cas, quand l'acteur est bon et que le rôle demande un signe appuyé -un handicap par ex- l'acteur peut modifié quelques détails pour donner plus de place au personnage. Et plus l'acteur est connu, plus le personnage est dans l'ombre de la personne. Parce qu'on assimile -et qu'on le sait- ce visage, ce sourire, cette gestuelle, cette diction à Kevin Spacey. Tu vois Frank Underwood au travers de Kevin Spacey, derrière. Frank Underwood existe; mais il n'existe pas pleinement. Et lorsque l'acteur est inconnu et que son premier personnage devient culte, c'est aussi ce phénomène qui rend la suite de sa carrière très compliqué parce que le public assimile l'acteur au personnage et donc cet acteur dans un autre film c'est le personnage dans un autre film. C'est très problématique pour certains quand ce personnage et l'univers du nouveau film sont incompatibles.
A chaque fois qu'un réal veut absolument mettre en avant son personnage, il évite d'avoir une tête d'affiche connue. C'est pas pour rien. Terry Gilliam a d'ailleurs été confronté à ce problème pour son film Les Frères Grimm. Il voulait à la base défigurer Matt Damon pour son personnage, au point qu'il était méconnaissable. La direction a refusé parce qu'elle voulait que la tête d'affiche soit reconnu facilement. Un acteur connu, au delà de son talent, c'est surtout un argument marketing.
D'ailleurs dans Usual Suspects, j'ai même le sentiment que Verbal et Keyser Soze sont deux personnes différentes, tellement le changement d'attitude et d'expression sont marquants dans la "transformation" finale.
Ce que j'ai vu me plait bien pour l'instant, je ne me fais pas trop de soucis pour l'histoire et les gunfights ont l'air bien fun.