Ben je vais surement me faire jeter des pierres mais je suis très décu par ces images. C'est nettement moins flamboyant que ce que je croyais/espérais.
Commentaire du 21/08/2013 à 22:11:10 En réponse à Onirik
Ça claque un peu moins techniquement que le trailer de l'E3, mais artistiquement et donc visuellement ça fout encore une belle claque. La DA déboite sévère. Et techniquement c'est tout de même solide.
Commentaire du 21/08/2013 à 23:13:29 En réponse à Zega
Ouaip attendre du in-game au même niveau que de la CGI c'est une attente raisonnable :p. Qui sait; le in-game en fin de gen sera peut-être du même calibre qu'Avatar 2.
Commentaire du 21/08/2013 à 23:15:44 En réponse à Onirik
C'est difficile d'être catégorique sur le fait qu'il y ait eu des concessions entre temps sur ces images.
J'attendrai de voir une présentation de gameplay avant personnellement.
D'ailleurs CD Projekt ont le mérite de tenir leur promesse, lorsqu'ils te disent que le moteur n'est pas déf (sur les premières images), quelques mois après tu peux constater que c'était pas du pipo.
Après je veux bien qu'on me démontre qu'il y a eu des concessions, ça me parait pas si évident. Il y a tout de même deux, trois images bien sympa dans cette galerie, et l'ensemble envoie toujours.
Commentaire du 22/08/2013 à 00:06:20 En réponse à GTB
En fait c'est surtout que j'avais l'impression que la mode de faire du CGI pour cacher les graphismes ingame étaient passé (spécialité des années 90). Mais en fait le CGI est encore loin devant :p
Commentaire du 22/08/2013 à 00:24:21 En réponse à Zega
Le CGI est devant car si les graphismes s'améliorent avec les nouvelles tecnos, il est normal que le CGI s'améliore aussi et donc il sera encore devant un bon moment je pense, du moment qu'ils ne fassent pas passer ça pour du ingame en cela CD Projekt, comme le sous-ligne Namotep, ne triche pas.
Je n'ai fait les deux autres mais celui-ci me fait de l'oeil pour la prochaine console...
Et puis sur une CGI, tu peux aussi caler un matt paint (avec des prises de vue réel en dessous, donc très réaliste), et personne pourra le voir une fois que tout serra bien fondu au compo puisque tu travailles par rapport à un ton plan.
C'est vraiment pas les mêmes contraintes, et la même puissance de calcul à dispo(tu peux rendre sur une semaine sur une render farm de la nasa avec des moteurs très poussés pour ton rendu, tes simulations etc..).
Cependant le temps réels continue de faire de grosses avancés.
guts_o
Aux nouveaux chasseurs qui souhaitent se mettre à Monster Hunter avec l'arrivée de Wilds, petite vidéo sur la série qui résume bien à quoi s'attendre : [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
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Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
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Driftwood
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C'est pas mal, j'espère en voir plus très prochainement
J'attendrai de voir une présentation de gameplay avant personnellement.
D'ailleurs CD Projekt ont le mérite de tenir leur promesse, lorsqu'ils te disent que le moteur n'est pas déf (sur les premières images), quelques mois après tu peux constater que c'était pas du pipo.
Après je veux bien qu'on me démontre qu'il y a eu des concessions, ça me parait pas si évident. Il y a tout de même deux, trois images bien sympa dans cette galerie, et l'ensemble envoie toujours.
Je n'ai fait les deux autres mais celui-ci me fait de l'oeil pour la prochaine console...
C'est vraiment pas les mêmes contraintes, et la même puissance de calcul à dispo(tu peux rendre sur une semaine sur une render farm de la nasa avec des moteurs très poussés pour ton rendu, tes simulations etc..).
Cependant le temps réels continue de faire de grosses avancés.