La Gamescom est l'occasion d'un nouveau trailer pour le prochain jeu de Milestone, WRC 3. Intitulé Naissance d'un pilote, ce trailer insiste sur les qualités définissant un pilote.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Et Codemasters n'a jamais daigné depuis le temps reprendre la licence à son compte (bon faut dire que ça se comprend vu leur changement d'orientation de plus en plus poussé en faveur du public américain... Préfèrent perdre quelques ventes en Europe et en gagner un max aux US).
Moi je trouve qu'il faudrait récompenser cette montée en puissance (ils ont développé tout spécialement un nouveau moteur, le Spyke engine), afin d'avoir un méga jeu de rallye sur nextgen.
Alors c'est sûr que celui là ne sera pas le jeu ultime (rien que le coup des spéciales qui se terminent en 3-4 mn c'est pas forcément tout à fait bon), mais quand même faut savoir encourager les efforts qui vont dans la bonne direction. Surtout si on est passionné de sports mécaniques, comme tu sembles l'être.