La GDC bat son plein et Microsoft n'oublie pas de faire parler de Fable 3 grâce à ces quelques images à l'ambiance très caverneuse. En cherchant un peu, vous trouverez même un Obi Wan Kenobi caché dans l'image news.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (15)
Commentaire du 11/03/2010 à 19:54:22
Commentaire du 11/03/2010 à 20:18:16
Commentaire du 11/03/2010 à 20:27:40
Commentaire du 11/03/2010 à 20:37:24
Commentaire du 11/03/2010 à 20:39:44
Commentaire du 11/03/2010 à 21:01:17Bon comme dit précédemment, le personnage à l'air plutôt "beau" c'est bon à savoir, en revanche cette flopée de screenshots ne m'emballe pas plus que ça, en attendant d'en voir plus et d'en savoir plus bien entendu ...
Commentaire du 11/03/2010 à 21:03:19
Commentaire du 11/03/2010 à 21:34:15
Commentaire du 11/03/2010 à 21:45:24
Commentaire du 11/03/2010 à 23:06:14
Commentaire du 11/03/2010 à 23:29:19
Commentaire du 11/03/2010 à 23:53:16Mais il faut quelqu'un qui maitrise vraiment son sujet, lorsqu'il s'agit d'écrire et de mettre en valeur par la narration une histoire (une mise en scène digne de ce nom).
Le concept est fort, certaines idées aussi mais le tout est tellement sous-exploité.
Et plus de liberté pour un jeu qui l'a revendiqué (et le revendique encore) avec tout ce qui s'est passé depuis l'annonce Project Ego c'est juste la base...
Alors un effort parce que là série à un très gros potentiel.
Et parce qu’on court tous après l’ombre de ce Project Ego.
Pauvre affamés que nous sommes, je ne nous trouve pas si exigent que ça.
Commentaire du 12/03/2010 à 09:15:26Plus beau, plus grand, plus fort, ce fable 3 sera à n'en pas douter excellent.
Comme pour les deux premiers, je l'attends de pied ferme.
Cordialement.
Commentaire du 12/03/2010 à 14:19:27 En réponse à Orbbs
Commentaire du 12/03/2010 à 14:51:44 En réponse à Bigquick