Xbox 360

Enfin! Le trailer de Gears of War montré à l'E3 en Mai dernier est enfin disponible en version direct feed, et en 720p s'il vous plait ! Une version 640x360 30 fps est aussi disponible.

Galerie d'une vidéo

  • Gears of War: Trailer E3 direct feed - Galerie d'une vidéo
  • Gears of War: Trailer E3 direct feed - Galerie d'une vidéo
  • Gears of War: Trailer E3 direct feed - Galerie d'une vidéo
  • Gears of War: Trailer E3 direct feed - Galerie d'une vidéo
  • Gears of War: Trailer E3 direct feed - Galerie d'une vidéo
valou
valou
Commentaire du 04/08/2005 à 23:13:18
YYHAAAA yess yess

En réponse à
Bubs
Bubs
Commentaire du 04/08/2005 à 23:25:05
g comme une impression bizarre que le jeu ne sera finalement pas très très interressant d'un point de vue gameplay, et que celui-ci sera plutot court et inégal ..... espérons que je me trompe complétement.

Sinon, il ne fait aucun doute que Pitch Black & StarShip Troopers soient passés par là !
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 04/08/2005 à 23:56:03
Oui, c'est principalement la vue à la troisième personne qui semble gacher un peu tout. (j'ai pas encore vu cette vidéo, je vais la télécharger dans peu de temps)
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 05/08/2005 à 00:16:49 En réponse à Actalis
Posté par Actalis
Oui, c'est principalement la vue à la troisième personne qui semble gacher un peu tout.
Y a autre chose que les FPS dans la vie, tu sais... ce n'est pas parce que le jeu est différent que "ça gâche tout". Déjà que personnellement je trouve qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un FPS qu'un autre FPS... Et puis il y a plusieurs éléments de gameplay qu'autorise la troisième personne, et qui ne serait pas possible à la première, notamment pour ce qui est des mouvements et de l'interaction avec les décors.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 05/08/2005 à 00:24:45
on va voir le trailer en 720p, tiens (j'espère que ça va pas ramer à mort :o ).
merci [copyright@doit bien être à quelqu'un ).
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 05/08/2005 à 00:31:25 En réponse à Alx
Alx : quesqui empeche la vue fps d'interargir avec les décors ? tu peux m'expliquer parsque j'arrive pas a comprendre la .
Aprés en ce qui concerne les mouvements , la aussi il y a énormement de possibilités qui sont encore inexploités dans le monde du fps ( Breakdown n'est qu'un exemple ) .

Moi je suis totalement d'accord avec Actalis , c'est la vue tps qui gache le jeu , et le rend beaucoup moins impréssionant qu'il devrait l'etre .
Mais bon , si y'en qui preferent ça en + d'un manque d'immerssivité , c'est leur choix ...

Puis bon faut voir le coté positif , ça va nous rappeller l'air de l'époque playstation cette vue tps .
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 05/08/2005 à 00:41:47
Comme ça descend déjà le jeu alors même qu'il n'est pas sorti... Allez, va, cachez-vous.

En tout cas, c'est pas dégueu du tout niveau graphismes.
En réponse à
Dangerous
Dangerous
Commentaire du 05/08/2005 à 00:57:53
Looks great :D
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 05/08/2005 à 01:09:48
Y'a juste 2 brefs passages pas beaux, sans doute tirés d'une build plus ancienne du jeu : à 57'', 1'4''. Oui, je pinaille. Parfaitement.

Blim, je peux abuser complètement et te demander une vidéo 640x360 60 FPS ? Et je dis s'il vous plaît Monsieur le Tyran, évidemment.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 05/08/2005 à 03:52:39 En réponse à Alx
Posté par Alx
Y a autre chose que les FPS dans la vie, tu sais... ce n'est pas parce que le jeu est différent que "ça gâche tout". Déjà que personnellement je trouve qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un FPS qu'un autre FPS... Et puis il y a plusieurs éléments de gameplay qu'autorise la troisième personne, et qui ne serait pas possible à la première, notamment pour ce qui est des mouvements et de l'interaction avec les décors.
Fps, c'est qu'une question de vue, mon poit de vue, est que pour le type de jeux, une vue subjective serrait bien meilleur, je le redis, et je le pense vraiment, un jeux à la troisième personne, pour moi, c'est dans le genre, Conker, Tomb Raider, et plein d'autre.
Là je sent le syndrome Brute force, et je ne connais pas de jeu très bon de ce type, ou les dévellopeurs ont réussit à faire quelque chose de bien à la troisième personne, je trouve que c'est un movais choix, c'est mon avis...
Ceci étant dit, c'est tout de même un jeu qui m'interesse, je télécharge, j'ai envis de voir cela en 720.
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 05/08/2005 à 06:47:48
et je ne connais pas de jeu très bon de ce type
Splinter Cell c'est de la daube alors
Metal Arms était vachemnt bon aussi :)
Et même si les limlites de RE4 me gonfle particulièrement, aux dernières nouvelles, il est à la 3eme personne :p
(je cite pas GTA parce que je trouve que c'est de la daube, mais y'a du monde au portillon pour dire le contraire :p)
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 05/08/2005 à 07:44:11 En réponse à taiwnoser
Posté par taiwnoser
Alx : quesqui empeche la vue fps d'interargir avec les décors ? tu peux m'expliquer parsque j'arrive pas a comprendre la .
C'est une bête question d'ergonomie : le principe du FPS, c'est de jouer avec des oeillères, tu vois ce qui se passe juste en face de toi et rien d'autre. Du coup tu as une perception très réduite de l'environnement immédiat de ton personnage (tu ne vois pas ce qu'il y a sous tes pieds, juste derrière toi, etc).
Alors si tu veux que ton perso grime sur un objet par exemple, tu es obligé de le faire à l'aveugle (ou de passer en troisième personne, comme dans Riddick).
Pareil s'il y a des phases de plateforme, à la première personne c'est l'enfer (souvenirs émus de Half-Life 1), à la troisième personne c'est bien plus gérable (c'est pour ça que dans Metroid on passe à la troisième personne quand on se change en boule).
Il y a aussi le cas classique où on se planque derrière un mur, pour se protéger ou passer inaperçu. A la première personne, soit tu vois le mur, soit tu tournes le dos à l'action et tu ne vois rien d'intéressant. A la troisième personne tu peux voir ton perso, le mur et les ennemis dans le fond que tu dois éviter/dégommer. C'est pas un hasard si la plupart des jeux d'infiltration sont à la troisième personne.
Enfin il y a le problème des déplacements type sauts, roulades etc., que l'on voudrait faire dans une direction différente de celle dans laquelle on regarde. A la première personne c'est bien simple on ne voit même pas où on va, ce qui est très peu pratique. A la troisième personne au moins tu vois ton environnement immédiat et tu n'as pas à te déplacer "à l'aveugle" (si j'ai bien compris Perfect Dark passe aussi à la troisième personne pour ce genre de mouvements).

Enfin bon au final un jeu uniquement à la première personne n'a d'avantage que si le gameplay se limite à traverser des niveaux en tirant dans tous les coins, avec des interactions du genre "appuyer sur des boutons/ouvrir des portes". Dès que tu veux faire des mouvements un poil plus riches, c'est bien plus pratique de voir ce qu'on est en train de faire.
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 05/08/2005 à 09:02:22
Non non , tu peux parfaitement faire un jeu de plateforme avec une vue FPS , Metroid Prime ou encore Breakdown montre que cela est totalement faisable .

Quand au mur le probleme est réglé depuis longtemps puisqu'il y a quantité de FPS qui offrent la possibilité de se pencher vers le coté pour regarder .

Aprés je repete , des roulades arriere/sur le coté , des tacles avec petit pont , des sauts en s'appuyant sur un mur , on encore de la grosse baston a coup de pied/poing est parfaitement réalisable en gardant la vue FPS , F.E.A.R ou Breakdown le prouve totalement . Et dans ces conditions le gameplay devient bien plus riche qu'un simple TPS puisque la marge de progression pour maitriser les mouvements de notre perso dans cette vue est bien plus longue .

Aprés l'autre probleme de la vue TPS , c'est qu'en + d'emputer radicalement le sentiment d'immerssion ou l'angoisse d'avoir un champs de vision rétrécie , elle rend littéralement moins impressionant les élements du décors ou les enemis a cause de la vue en hauteur et en contre plongée qu'elle impose .

Pour un jeu comme GOW qui met principalement en avant le performance technique , c'est vraiment un paradoxe d'avoir choisie cette vue , encore + quand on sait que celui-çi se résume a du simple shoot .
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 05/08/2005 à 09:09:41 En réponse à oXydoCHRONOS
Posté par oXydoCHRONOS
et je ne connais pas de jeu très bon de ce type
Et même si les limlites de RE4 me gonfle particulièrement, aux dernières nouvelles, il est à la 3eme personne :p
Pour Splinter Cell c'est peut etre justifié mais pour RE4 c'est clair que non , d'ailleur la jouabilité est merdique comme pas possible , c'est vraiment pas un bon exemple .
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 05/08/2005 à 09:57:09 En réponse à taiwnoser
taiwnoser, l'intégriste de la vue subjective...

Le FPS reste l'un de mes genres favoris, mais si tous les jeux se jouaient à la première personne, qu'est-ce qu'on se ferait chier. Et pour beaucoup, Breakdown n'a pas prouvé grand chose, à part qu'il est très facile de vomir sans boire une goutte d'alcool. Tous les gameplay ne s'adaptent pas à la vue subjective, c'est un fait (Ninja Gaiden, Splinter Cell? arf).

Après, pour GOW, je ne sais pas si l'option choisie est la bonne. Wait & see.
En réponse à
taiwnoser
taiwnoser
Commentaire du 05/08/2005 à 10:04:15
Genre Breakdown a prouvé qu'on pouvait mettre de la baston dans un FPS , mais non a part ça il n'a prouvé grand chose ... ( :sarcastic: )
Pour Ninja Gaiden c'est totalement différent d'un GOW , faut arreter les arguments de ce genre .
En réponse à
halo_fan2004
halo_fan2004
Commentaire du 05/08/2005 à 10:15:23
Enfin un jeu jouable a 4 en coop sur le live c'est tellement rare et good!!!
En réponse à
sisqo
sisqo
Commentaire du 05/08/2005 à 10:56:37 En réponse à Alx
Posté par Alx
C'est une bête question d'ergonomie : le principe du FPS, c'est de jouer avec des oeillères, tu vois ce qui se passe juste en face de toi et rien d'autre. Du coup tu as une perception très réduite de l'environnement immédiat de ton personnage (tu ne vois pas ce qu'il y a sous tes pieds, juste derrière toi, etc).
Alors si tu veux que ton perso grime sur un objet par exemple, tu es obligé de le faire à l'aveugle (ou de passer en troisième personne, comme dans Riddick).
Pareil s'il y a des phases de plateforme, à la première personne c'est l'enfer (souvenirs émus de Half-Life 1), à la troisième personne c'est bien plus gérable (c'est pour ça que dans Metroid on passe à la troisième personne quand on se change en boule).
Il y a aussi le cas classique où on se planque derrière un mur, pour se protéger ou passer inaperçu. A la première personne, soit tu vois le mur, soit tu tournes le dos à l'action et tu ne vois rien d'intéressant. A la troisième personne tu peux voir ton perso, le mur et les ennemis dans le fond que tu dois éviter/dégommer. C'est pas un hasard si la plupart des jeux d'infiltration sont à la troisième personne.
Enfin il y a le problème des déplacements type sauts, roulades etc., que l'on voudrait faire dans une direction différente de celle dans laquelle on regarde. A la première personne c'est bien simple on ne voit même pas où on va, ce qui est très peu pratique. A la troisième personne au moins tu vois ton environnement immédiat et tu n'as pas à te déplacer "à l'aveugle" (si j'ai bien compris Perfect Dark passe aussi à la troisième personne pour ce genre de mouvements).

Enfin bon au final un jeu uniquement à la première personne n'a d'avantage que si le gameplay se limite à traverser des niveaux en tirant dans tous les coins, avec des interactions du genre "appuyer sur des boutons/ouvrir des portes". Dès que tu veux faire des mouvements un poil plus riches, c'est bien plus pratique de voir ce qu'on est en train de faire.
Vive le réalisme !!

Tout ce que tu vien de dire concernant les jeux à la 3éme personne n'est pas réalisable dans la réalité !

Et on demande de plus en plus des jeux réaliste ,surtout avec les jeux next gen !
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 05/08/2005 à 11:38:39 En réponse à taiwnoser
les syphon filter etaient quand meme bien sympa comme jeux d'action a la 3eme personne...ainsi qu'un certain max payne ou encore freedom fighters.
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 05/08/2005 à 11:54:31
Y'a des véhicules à piloter dans le jeu ?
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 05/08/2005 à 12:05:18 En réponse à Galcian
non mais des pilotes à véhiculer oui
je suis déjà parti
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 05/08/2005 à 12:11:04 En réponse à taiwnoser
Posté par taiwnoser
Pour Splinter Cell c'est peut etre justifié mais pour RE4 c'est clair que non , d'ailleur la jouabilité est merdique comme pas possible , c'est vraiment pas un bon exemple .
Mais tu ne comprend pas ce que je dis, splinter cell, heureusement que c'est un jeu à la troisième personne, Résident Evil aussi, c'est pas le même type de jeu, ce sont des jeux qui si porte bien ! Ninja gaiden aussi, ça doit être à la troisième personne !
Pour Gear of Ware, c'est un très movais chois pour moi.
En réponse à
figuine
figuine
Commentaire du 05/08/2005 à 12:23:49
Personne ici n'a encore testé GoW que certains croient déjà tout connaitre du gameplay et le juge mauvais. Il me semblait que pour juger un un jeu, à fortiori sa jouabilité, il fallait d'abord y jouer, j'ai dû me tromper !!
Sinon, rien à rajouter, c'est toujours aussi beau.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 05/08/2005 à 12:39:11 En réponse à sisqo
Perso, je ne veux pas forcément des jeux réalistes, je veux des jeux fun. Le réalisme à tout prix, beurk.
En réponse à
Boboxgamer
Boboxgamer
Commentaire du 05/08/2005 à 12:50:48
La vue à la troisième personne rajoute des mouvements bien sympathiques, comme tirer à l'aveuglette (ce qu'on a déjà pu voir dans GR2), ça rajoute de la tactique à l'action.
Mais dés que ca sort de votre vision des choses, vous n'hésitez pas à entérer un jeu dont finalement vous ne savez pas grand chose à part les graphismes qu'il aura...

Là où il faudrat que GOW ce fasse remarquer c'est dans la diversité de ses niveaux, car faudrait pas qu'on s'ennuit non plus. Si il y arrive alors pour moi c'est du tout bon !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Epic Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 28 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton