Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Ubisoft propose aujourd'hui un nouveau trailer pour Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier mettant en avant le mode Gunsmith et la compatibilité kinect du titre. Ce dernier aura droit à une bêta multijoueur début 2012.

bangy78
bangy78
Commentaire du 10/06/2011 à 18:02:28
c'est fort quand même ! ambiance salle d'arcade :D
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Commentaire du 10/06/2011 à 19:12:34
Bêta début 2012 ! en achetant splinter cell ? : ironie : pfff ils compte nous le sortir quand ce jeu , purée ! ?
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 10/06/2011 à 19:14:43 En réponse à notourious67
Bah y'a écrit Mars dans le trailer.
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Musimon
Musimon
Commentaire du 10/06/2011 à 19:14:46
A voir la précision! A moins que ce ne soit pas intégré dans les phases d'actions mais juste dans les menus!
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Commentaire du 10/06/2011 à 19:22:52 En réponse à Aure04
Posté par Aure04
Bah y'a écrit Mars dans le trailer.
Ok je suis sur le téléphone merci :) en tout cas j'ai envie de l'appeler GR désiré Soldier celui la ! J'espère que ça pas etre de la daube pour finir ! : croiselesdoigts :
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 10/06/2011 à 19:39:46
Bouger des objets et images virtuels avec ses mains, autant je trouvais ça cool dans Minority Report, autant je trouve ça ringard et neuneu au possible dans la vraie vie !
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bangy78
bangy78
Commentaire du 10/06/2011 à 20:22:32 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
Bouger des objets et images virtuels avec ses mains, autant je trouvais ça cool dans Minority Report, autant je trouve ça ringard et neuneu au possible dans la vraie vie !
je trouve pas, c'est une option, il reste encore la manette ;)
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ZooL
ZooL
Commentaire du 10/06/2011 à 21:34:10
Pourquoi ouvrir la main pour tirer ? C'est quoi la logique là dedans ? Pour ma part, je suis du même avis que Kilmo, je trouve ça ridicule comme nouvelle façon de jouer.
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KHannibal
KHannibal
Commentaire du 10/06/2011 à 21:46:29
Pour travailler, des systèmes à la Minority Report peuvent être très pratiques... mais alors dans le divertissement du jeu vidéo, en particulier le FPs, c'est naze.
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Zega
Zega
Commentaire du 10/06/2011 à 21:50:03
Je pense que c'est fun 15 secondes. Comme quasiment toutes les feature kinect montrées jusqu'à présent (à part le headtracking sur F4 mais à voir en vrai).
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 11/06/2011 à 16:21:27
Moi aussi je pensais que c'était mauvais de jouer avec ça mais j'ai fini par le prendre et finalement on se prend très vite au jeu quand c'est bien fait,il y a certains titres qui sont vraiment bons et bien adapter à Kinect.

Pour ce Ghost recon et les jeux de shoot en générale c'est vrai que ca va être plus dur mais il ne faut pas jouer les réfractaires sans avoir tester.Ca deviendrait aussi ridicule que les mecs qui te sortent qu'un Fps c'est pas fait pour être jouer au pad.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/06/2011 à 19:05:19 En réponse à face2papalocust
Le problème en ce qui me concerne, c'est que je n'ai et n'aurai jamais envie de jouer à un jeu d'action debout devant mon écran. Je suis déjà debout toute la journée au taff, je fais du sport à côté. Quand je veux me délasser avec un jeu-vidéo, c'est vautré sur mon canapé pad en main ! Et ça, rien n'y pourra changer ! Je fais une exception quand je veux me taper un peu de Guitar Hero, mais ça s'arrête là ! Pour moi, le jeu-vidéo c'est à l'horizontal que ça se passe, éventuellement assis quand j'ai le dos pourri ! Mais après, je comprends tout à fait ceux qui aiment ça. Tant que Kinect reste optionnel sur les "gros jeux", je n'ai rien à y redire. C'est sur que si demain, kinect devenait obligatoire sur des jeux comme halo ou Gears, ben ce serait sans moi !
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Madness7
Madness7
Commentaire du 11/06/2011 à 20:37:53 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
Le problème en ce qui me concerne, c'est que je n'ai et n'aurai jamais envie de jouer à un jeu d'action debout devant mon écran.
Rien ne t’oblige de jouer debout avec kinect sur GR future soldier.
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 11/06/2011 à 20:45:31 En réponse à Madness7
Quand t'es vautré comme moi je suis vautré, c'est à dire appuyé sur un coude, t'as déjà un bras qu'il est quasiment impossible de bouger correctement ! Il faut être libre de ses mouvements avec Kinect, ou alors les gars qui font les démonstrations "surjouent" en brassant de l'air ! Quoi qu'il en soit, quand je joue, j'ai pas envie de gesticuler ! Pourquoi faire compliqué, ce qu'il est si simple de faire en appuyant sur un bouton. Après, pour les jeux 100 % Kinect, c'est autre chose.
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Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 12/06/2011 à 02:15:27
un trailer rien que pour une feature faîtes pour les ricains accro à tous ce qui se rappoche de prêt ou de loin a l'utilisation d'arme pour faire comme papa m'a appris dans le jardin derrière la maison?
J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 12/06/2011 à 15:30:32
A surveiller !!
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romkun
romkun
Commentaire du 12/06/2011 à 16:54:37 En réponse à Lynn0ne
Posté par Lynn0ne
un trailer rien que pour une feature faîtes pour les ricains accro à tous ce qui se rappoche de prêt ou de loin a l'utilisation d'arme pour faire comme papa m'a appris dans le jardin derrière la maison?
J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Pas très objectif a mon gout, adapter un Kinect a un FPS c'est pas forcément de la propagande...sinon tout les fps seraient de la propaganden, en particulier les COD ou autre Battlefield
En réponse à
Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 12/06/2011 à 18:13:55 En réponse à romkun
Posté par romkun
Pas très objectif a mon gout, adapter un Kinect a un FPS c'est pas forcément de la propagande...sinon tout les fps seraient de la propaganden, en particulier les COD ou autre Battlefield
quelqu'un a parlé de propagande? juste d'une feature un poils ridicule... ouvrir la main pour tirer quoi...
En réponse à
romkun
romkun
Commentaire du 12/06/2011 à 19:28:36 En réponse à Lynn0ne
Je suis bien d'accord, mais pourquoi pas ? quand on voit les jeux qui a sur kinect ( principalement de danse etc ) moi ça ne me dérange pas, quitte a ouvrir la main.

Toute façon les fps, Tps sont pour moi fait pour etre jouer au pad...
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DioXos
DioXos
Commentaire du 12/06/2011 à 19:40:48
tu passes plus de temps a viser et ne pas tirer dans un fps. alors tu preferes quoi, passer ton temps la main ouvert et la refermer seulement quand tu tire ou l'inverse??? tu vas surement me repondre que tu preferes ta manette ou simplement bouger ton doigt pour tirer mais faut pas oublier que le kinect est une technologie qui debute et qui a besoin de mouvements visibles par le kinect alors ouvrir et fermer la main me semble correcte. maintenant ton jeu tu peux le faire avec ta manette et optionnellement avec le kinect si tu veux dynamiser des moments classic comme equiper ton arme.
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Lynn0ne
Lynn0ne
Commentaire du 12/06/2011 à 20:01:54
Franchement un mix des 2 aurait été beaucoup plus immersif. quite à garder la manette dans la main droite, et utiliser la gachette droite comme une vraie gachette donc. parce que là niveau immersion... c'est quand même TRES moyen. De plus couplé aux quelques boutons accessibles avec la manette dans une seule main on aurait pu avoir un gameplay assez complet.
Bref Ils y vont à tâton au lieu de faire quelque chose de franc du collier.
Pour cette présentation de gameplay: à garder pour un jeu de simulation de marionnettes peut-être...
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DioXos
DioXos
Commentaire du 12/06/2011 à 20:12:48
j'avoue qu'un mixe de la manette et du kinect serait interessant mais justement je pense qu'ils cherchent comment exploiter le kinect au mieux ce qui nous fait passer par ce genre d'experience. peut etre que le kinect sera plus utile avec des lunettes virtuelles ou meme le casque qui permet d'interagir par la pensée. de toute facon c'est en cherchant qu'on trouve et malgres les defauts du kinect je prefere ca que de voir playstation copié la wii sans aucune amelioration ou originalité.
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Play
Play
Commentaire du 13/06/2011 à 10:42:45
Pour zoomer, attrape le pompon !
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Plateformes
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Edité par
Ubisoft
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