Ubisoft propose aujourd'hui un nouveau trailer pour Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier mettant en avant le mode Gunsmith et la compatibilité kinect du titre. Ce dernier aura droit à une bêta multijoueur début 2012.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (23)
Commentaire du 10/06/2011 à 18:02:28
Commentaire du 10/06/2011 à 19:12:34
Commentaire du 10/06/2011 à 19:14:43 En réponse à notourious67
Commentaire du 10/06/2011 à 19:14:46
Commentaire du 10/06/2011 à 19:22:52 En réponse à Aure04
Commentaire du 10/06/2011 à 19:39:46
Commentaire du 10/06/2011 à 20:22:32 En réponse à Kilmo
Commentaire du 10/06/2011 à 21:34:10
Commentaire du 10/06/2011 à 21:46:29
Commentaire du 10/06/2011 à 21:50:03
Commentaire du 11/06/2011 à 16:21:27Pour ce Ghost recon et les jeux de shoot en générale c'est vrai que ca va être plus dur mais il ne faut pas jouer les réfractaires sans avoir tester.Ca deviendrait aussi ridicule que les mecs qui te sortent qu'un Fps c'est pas fait pour être jouer au pad.
Commentaire du 11/06/2011 à 19:05:19 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 11/06/2011 à 20:37:53 En réponse à Kilmo
Commentaire du 11/06/2011 à 20:45:31 En réponse à Madness7
Commentaire du 12/06/2011 à 02:15:27J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Commentaire du 12/06/2011 à 15:30:32
Commentaire du 12/06/2011 à 16:54:37 En réponse à Lynn0neJ'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Commentaire du 12/06/2011 à 18:13:55 En réponse à romkun
Commentaire du 12/06/2011 à 19:28:36 En réponse à Lynn0neToute façon les fps, Tps sont pour moi fait pour etre jouer au pad...
Commentaire du 12/06/2011 à 19:40:48
Commentaire du 12/06/2011 à 20:01:54Bref Ils y vont à tâton au lieu de faire quelque chose de franc du collier.
Pour cette présentation de gameplay: à garder pour un jeu de simulation de marionnettes peut-être...
Commentaire du 12/06/2011 à 20:12:48
Commentaire du 13/06/2011 à 10:42:45