Voici la troisième partie de la série Inside Recon qui nous présente le mode Guérilla, où l'équipe doit résister aux assaults de vagues successives d'ennemis. Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier sera disponible le 24 mai.
ce jeu je l'attends avec impatience ^^
Par contre y a quelque chose qui me dérange ... c'est le fait qu'ils mettent en avant ( et ceci sur beaucoup de vidéo ) le fait d'avoir un camouflage d'invisibilité ... j'espere que ce système sera retiré ou bien pensé pour le multijoueur, joueur vs joueur.
Commentaire du 29/03/2012 à 22:28:59 En réponse à Kitano23
Tu t'attendais à quoi au juste,tu le compare à quel jeu?
C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
Commentaire du 29/03/2012 à 23:38:49 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
Tu t'attendais à quoi au juste,tu le compare à quel jeu?
C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
C'est clair ! Snake et autres Soldats qui font tout péter et qui ont 3 flingues, 4 mitraillette et 2 bazooka, c'est pas terrible pour la vrai infiltration ^^
Par contre j'ai une question, il y a un éditeur de tenue ?
Je ne sais pas si ça vient de l'utilisation des silencieux dans la vidéo, mais je trouve la partie sonore assez fade, on est loin d'un BF3 quoi !
Enfin bon, vivement la bêta quand même
reneyvane
plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane
@zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon
@reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
reneyvane
Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 3 Jours)
Driftwood
@face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust
@Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood
Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Par contre y a quelque chose qui me dérange ... c'est le fait qu'ils mettent en avant ( et ceci sur beaucoup de vidéo ) le fait d'avoir un camouflage d'invisibilité ... j'espere que ce système sera retiré ou bien pensé pour le multijoueur, joueur vs joueur.
C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
Par contre j'ai une question, il y a un éditeur de tenue ?
Enfin bon, vivement la bêta quand même