Voici la troisième partie de la série Inside Recon qui nous présente le mode Guérilla, où l'équipe doit résister aux assaults de vagues successives d'ennemis. Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier sera disponible le 24 mai.
ce jeu je l'attends avec impatience ^^
Par contre y a quelque chose qui me dérange ... c'est le fait qu'ils mettent en avant ( et ceci sur beaucoup de vidéo ) le fait d'avoir un camouflage d'invisibilité ... j'espere que ce système sera retiré ou bien pensé pour le multijoueur, joueur vs joueur.
Commentaire du 29/03/2012 à 22:28:59 En réponse à Kitano23
Tu t'attendais à quoi au juste,tu le compare à quel jeu?
C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
Commentaire du 29/03/2012 à 23:38:49 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
Tu t'attendais à quoi au juste,tu le compare à quel jeu?
C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
C'est clair ! Snake et autres Soldats qui font tout péter et qui ont 3 flingues, 4 mitraillette et 2 bazooka, c'est pas terrible pour la vrai infiltration ^^
Par contre j'ai une question, il y a un éditeur de tenue ?
Je ne sais pas si ça vient de l'utilisation des silencieux dans la vidéo, mais je trouve la partie sonore assez fade, on est loin d'un BF3 quoi !
Enfin bon, vivement la bêta quand même
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 29/03/2012 à 19:39:44Par contre y a quelque chose qui me dérange ... c'est le fait qu'ils mettent en avant ( et ceci sur beaucoup de vidéo ) le fait d'avoir un camouflage d'invisibilité ... j'espere que ce système sera retiré ou bien pensé pour le multijoueur, joueur vs joueur.
Commentaire du 29/03/2012 à 20:19:08 En réponse à westy
Commentaire du 29/03/2012 à 21:32:32
Commentaire du 29/03/2012 à 22:28:59 En réponse à Kitano23C'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
Commentaire du 29/03/2012 à 23:38:49 En réponse à face2papalocustC'est un tps tactical avec une petite dose de réalisme donc je pense que ce coté mou doit être présent.
Par contre j'ai une question, il y a un éditeur de tenue ?
Commentaire du 30/03/2012 à 08:58:28Enfin bon, vivement la bêta quand même