Ubisoft nous apprend aujourd'hui que Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier sortira sur PC le 14 juin prochain, suivant d'une vingtaine de jours le release consoles HD. A découvrir après le clic, quelques détails propres à cette version ainsi que les configs minimums et recommandées.
- Des graphismes améliorés (rendu DX11, nouveaux visuels haute qualité, nouveaux effets Post Process, solution multi-écrans et 3D Stéréoscopique).
- DirectX11 amélioré: Tesselation (pour les modèles 3D), éclairage réaliste basé sur les « Compute Shaders » (pour Global Illumination) et effets brouillard volumétrique.
- Fonction Widget Online: Party, Amis et Flux d’informations sont accessibles depuis n’importe quel écran à tout moment.
- Fonctionnalité « Groupe » étendue : système d’invitation simplifié et plus flexible
- Chat Texte
- Système d’Amis Uplay
- Contrôles clavier entièrement personnalisables
Tous les commentaires (9)
Mais bon, même avec la config minimum, ça sera toujours plus beau que sur console :troll:
Là pour GRFS ils disent que le jeu est aussi pensé pour le multi-écran, alors je verrai si ça rend mieux que dans BF3.
Mais je sais ce que je veux pour mon annif le 24 juin prochain.
Un gâteau avec une belle cerise dessus ...
Faudrait que j'exploite ma config' un jour.. ne serait-ce que pour essayer els jeux en 3 D... :o