La beta fermée de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands se déroulera du 3 février au 6 février a annoncé Ubisoft. Découvrez un nouveau trailer qui s'attarde sur le monde ouvert du jeu, de nouvelles images et un rapide aperçu de The Peruvian Connection, une mission bonus pour toute précommande.
Les joueurs pourront incarner une équipe de Ghost
et jouer l’intégralité de la bêta en coop jusqu’a 4 joueurs.
Grâce à cette bêta, les joueurs pourront découvrir une Bolivie ancrée dans un futur proche et notamment Itacua, une province montagneuse. En tant que Ghosts, les joueurs essaieront de faire tomber les membres-clés du cartel de la Santa Blanca, tout en essayant de démanteler leur organisation. Comme à la sortie du jeu, tous les contenus de la bêta seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs comme en solo. Les joueurs pourront utiliser tous types de véhicules, équipements et armes afin de mener à bien leurs missions.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en Narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel. Le monde ouvert du jeu les laisse libres d'aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.
De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com et Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.
Tous les commentaires (2)